Taille des pneus

Démarré par LeoAnderson, 27 Septembre 2012 à 07:57:45

jice63

lechenejb

Moi ils existent pas les Primacy dans ma dimension ... :cry: ... alors j'ai mis du Dunlop ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

mseeker

Les dimensions de nos pneus; c'est pour tout ce que l'on a à la maison ou seulement pour les pneus de notre ou nos motos ?    :roll:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Phil 38

Citation de: mseeker le 29 Septembre 2012 à 17:58:40

Les dimensions de nos pneus; c'est pour tout ce que l'on a à la maison ou seulement pour les pneus de notre ou nos motos ?    :roll:

Pareil pour les autres véhicules, par contre en auto, il y quasiment pas de différence entre la largeur du pneu et celle de la bande de roulement, vu la forme bien "carré" de ces pneus.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

mseeker

Pas d'accord avec toi Phil 38; sur la Honda de ma blonde; ça prend des 175-75 R14  et selon le fabricant, la bande de roulement et les flancs, ça change beaucoup. T'as qu'à aller voir chez un vendeur de pneu qui a une grande sélection de pneus en salles de montre, tu verras qu'un 195-60 R15 de chez Dunlop  ou Michelin  ou Bridgestone ; c'est proche mais pas pareil... 8) Chez les orientaux c'est pire encore; ils doivent faire une grandeur et l'utiliser pour 3 dimensions voisines... :|

LeoAnderson

Citation de: mseeker le 29 Septembre 2012 à 18:57:09

Pas d'aqcord avec toi Phil 38; sur la Honda de ma blonde; ça prend des 175-75 R14  et selon le fabricant, la bande de roulement et les flancs, ça change beaucoup. T'as qu'à aller voir chez un vendeur de pneu qui a une grande sélection de pneus en salles de montre, tu verras qu'un 195-60 R15 de chez Dunlop  ou Michelin  ou Bridgestone ; c'est proche mais pas pareil... 8) Chez les orientaux c'est pire encore; ils doivent faire une grandeur et l'utiliser pour 3 dimensions voisines... :|
c'est bien tout l'intérêt de ce topic !  :siffle: :siffle: ;)

Phil 38

Citation de: mseeker le 29 Septembre 2012 à 18:57:09

Pas d'aqcord avec toi Phil 38; sur la Honda de ma blonde; ça prend des 175-75 R14  et selon le fabricant, la bande de roulement et les flancs, ça change beaucoup. T'as qu'à aller voir chez un vendeur de pneu qui a une grande sélection de pneus en salles de montre, tu verras qu'un 195-60 R15 de chez Dunlop  ou Michelin  ou Bridgestone ; c'est proche mais pas pareil... 8) Chez les orientaux c'est pire encore; ils doivent faire une grandeur et l'utiliser pour 3 dimensions voisines... :|

C'est possible.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Putain que c est Bô c est topic à pneu !  8)

Léo....  Un bon  :+1:  rien que pour ces moments de bonheur en perspective  8):mrgreen:

De toute façon , m en fou j ai les plus gros ! :mrgreen:

Et tout les conducteur de gros cul ne compte pas, comme des buveurs de jack méridionaux ou autres gars de l Est recycleur  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

mseeker

Avoir les plus gros pneus n'est pas nécéssairement une amélioration et dans certains cas; tu y perdras ... Ne roule pas trop vite ... :sad: On ne sais jamais..

PierrotGAZ

Citation de: mseeker le 29 Septembre 2012 à 22:52:05

Avoir les plus gros pneus n'est pas nécéssairement une amélioration et dans certains cas; tu y perdras ... Ne roule pas trop vite ... :sad: On ne sais jamais..

T inquiète l'ami d.outre atlantique  :wink:  nous, latin on aime avoir la plus grosse  8). Et moi....  J ai les plus gros  8)

Et pis c est tout. ! 8)
Homo Parabolus Masticatus

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

moralité :

épithète bien queue oui

épithète bien que non

le plus gros ou là plus grosse  ... ça dépend de ce que tu mets après l'épithète

:roll:

mseeker

:blink:    :blink:    :blink:  C'est une autre culture qu'il disait !   :siffle:

lechenejb

flap c'est une culture à part entière ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Ryk*13*

Citation de: PierrotGAZ le 29 Septembre 2012 à 22:45:40
Putain que c est Bô c est topic à pneu !  8)

Léo....  Un bon  :+1:  rien que pour ces moments de bonheur en perspective  8):mrgreen:

De toute façon , m en fou j ai les plus gros ! :mrgreen:

Et tout les conducteur de gros cul ne compte pas, comme des buveurs de jack méridionaux ou autres gars de l Est recycleur  :siffle:

juste ou j'allais , donner la taille .... :gnagnagna:

sa fait rien toi tu as des morpions , nous des homards..... :siffle: :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>