Auteur Sujet: Triumph GT: une vraie bulle GT  (Lu 54164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flap

  • Invité
Re : Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #45 le: 05 avril 2013 à 12:05:19 »
bon, je déterre un peu le sujet car selon l'osteo, mes soucis très récents (et que je pensais résolus  :roll:) de cervicales se prolongeant vers...bref, vous vous en foutez de ma vie mais il me faut juste une bulle plus haute pour éviter de changer de moto  :blink:

Je vais bientôt essayer le déflecteur Laminar grace à Flapunet d'ici une grosse semaine

http://www.laminarlip.com/sprintst.php

Sinon, j'ai vu ça et je trouve ça pas mal du tout mais de là à ce que ce soit efficace....vous connaissez ?



http://www.skidmarx.co.uk/triumph/21077-triumph-sprint-st-2005-double-bubble-screen.html

ça ressemble à la secdem que je te ferai également essayer

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #46 le: 06 avril 2013 à 14:36:56 »


   Pour le profil, ça ressemble beaucoup à ma bulle touring, et comme tu as pu lire dans ce topic; très turbulent passé 90 km/h selon ta grandeur de tronc si tu es dans la turbulence , au-dessus ou en dessous.  Les ouverture que j'ai taillé dans la mienne ont grandement amélioré la vie derrière cette bulle.

    Il est peut-être temps pour toi d'aller vers la Trophy avec grand pare-brise  8)  ou rouler moins vite  :siffle:  Peut-être un nouveau casque plus aérodynamique  :siffle:  Mais dans tous les cas; on ne se fou pas de ta santé physique,  :)  ce serait dommage que tu doives délaisser la moto pour ça. :sad:
tout se passe aujourd'hui là! là!

patricech

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #47 le: 06 avril 2013 à 18:18:38 »
pour les perturbations, d'une bulle à l'autre, je pense que ça peut varier beaucoup même si les profils se ressemblent  :wink:

pour le physique, pas de souci, c'était de la dérision  :(

la trophy ? trop gros, trop cher  :?

bref, je fais quelques tests de bulles et si ce n'est pas ok, je reviens sur du tiger d'occasion par exemple

GarouGarou

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #48 le: 06 avril 2013 à 18:35:51 »
Très bonne idée un Tiger  :(

d’ailler en passant chez mon consses , j'ai vu plein de mec BMW 1200 et 800 faire la fille pour les Tiger  800 et 1200 ....

Y'aurait un malaise chez bm  :siffle:

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #49 le: 07 avril 2013 à 15:30:22 »


   Ces mecs-là ont dû entendre des tiger passer et ont adoré leur son si distinctifs et sont tombés en amour :mrgreen:  Imaginez ce qu'ils vont ressentir en les essayant, la puissance du  triple . . . ça leur sera fatal  8)   :P
tout se passe aujourd'hui là! là!

GarouGarou

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #50 le: 07 avril 2013 à 16:02:17 »
 8) :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #51 le: 14 avril 2013 à 19:39:44 »
Un grand merci à toi Flap pour ta disponibilité pour un petit roulage sympa afin d'essayer deux bulles en plus de la mienne (origine)  :super:

Pour le retour sur Paris, très peu de différences entre la Secdem et celle d'origine...c'est bien le Shoei qui ne colle pas

La Laminar protège bien au-dessus de 110 km/h..mais le souci viens non seulement du Shoei (pas de souci avec l'Arai) mais de mes soucis liés aux cervicales

J'ai été certes en partie réparé mais les douleurs subsistent...surtout quand je suis en appui de manière prolongée du coté de la main gauche (appui sur le nerf + muscle entre l’annulaire et l'auriculaire qui se prolonge dans un 1er temps au coude et qui remonte vers les cervicales)  ...je ne t'ai rien dit Flap mais au bout d'un moment, j'avais même du mal à débrayer  :?

Si ça ne passe pas suite aux manips de l'osteo...

Pour revenir à la bulle, je m'orienterai je pense vers la Laminar  :wink:
« Modifié: 15 avril 2013 à 10:53:40 par patricech »

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #52 le: 15 avril 2013 à 10:14:31 »
Ou MRA X-creen.

Fred

patricech

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #53 le: 15 avril 2013 à 10:55:24 »
ah oui mais là non  :?

la Laminar s'intègre nettement mieux à la ligne de la moto.

flap

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #54 le: 15 avril 2013 à 14:25:43 »
Bon, la prochaine fois je te serre du sexe (SDS) amoureusement et je débraye à ta place

 :wink:



patricech

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #55 le: 15 avril 2013 à 14:26:50 »
 :blink:...je préfère avoir mal...à la main  8)

Bon allez, une Laminar en commande, une  :)

flap

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #56 le: 15 avril 2013 à 14:30:03 »
pffff


patricech

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #57 le: 15 avril 2013 à 14:31:58 »
tu fais bien le bruit du vent  :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #58 le: 15 avril 2013 à 14:45:12 »
sur Sprint, l'excuse des disques c'est dép(l)assé ... passe au MP3
 :mrgreen:


tu serais bô en mp3 ....

t'aurais une maxi grande bulle géante ...

 :mrgreen:

ok je  :arrow:

patricech

  • Invité
Re : Triumph GT: une vraie bulle GT
« Réponse #59 le: 15 avril 2013 à 14:51:55 »
si je te montrais le scanner, tu serais surpris  :?

maintenant si tu veux dire que je me la traine, tu peux le dire aussi  :siffle:  :wink:...mais je n'avais pas forcément besoin de taper le 150 sur une route où je ne sais où se trouvent les éventuels radars (si, si, je tiens à mon permis) pour tester la protection d'une bulle  :wink: et je ne savais pas que là où tu m'a enmené, il n'y en avait pas

bref, rouler entre 110 et 130 m'a largement permis de me faire une idée. encore merci  :super:
« Modifié: 15 avril 2013 à 14:53:44 par patricech »