cet endroit est il vraiment un concessionnaire? ou un truand?
petite histoire:
J'ai acheté ma première moto neuve chez eux (un monstro 600 a carbu), j'étais déjà intéresse par le 600TT mais faute d'assurance qui voulais de moi en jeune permis je me suis rabattu sur une ducati avec bcp options à savoir: système anti dribblage de la roue arrière (environ 1000francs) lèche roue, saute vent, double disque a l'avant, cales pied racing, bracelets.
une fois mon rodage effectué je leur ramène la moto pour la revision j'avais l'impression de déranger.
ensuite un soucis mécanique me contrait a revenir chez eux (encore sous garantie) pour un joint d'embase du cylindre arrière, donc ma mère me dépose pour que je récupère ma moto et le mécano (qui y est toujours) me dis : j'ai plus qu'a faire les essais je reviens!.
ils n'est pas revenu mais ma moto elle était de retour sur plateau!!!! EPAVE
mémé pas un petit mot genre "desolé" mais :"vous êtes assuré?"
heureusement que j'avais un crédit sur ma moto parce que je n'ai rien pu récupérer dessus sauf mon apport.
peux de temps après, sans moto et sans le sous forcement, je reçois une facture pour frais de garde de ma moto qu'ils ont vendu a seb moto a un prix dérisoire que lui a revendu au dessus du prix de l'argus. sans blague
De plus ce CONcessionnaire est connu même a toulon et pas en bien!
une autre petite histoire avec ma sprint RS:
Sur la route du castelet, je glisse sur un plot réfléchissant dans le pif-paf avant la ligne droite du circuit, il ont fait un devis a plus de 9000€ donc moto épave!! je m'en suis sorti pour 1300€ chez leader moto a orléans!
a vous de voir maintenant!
perso kit a faire des kilomètre pour réparer ma moto j'irai a chartres ou a montargis mais plus jamais chez eux!