Wir kamen zurück !!!
Alors elle avance cette niche à sprint ?
Si t'es placo accroché directement sur des chevrons, c'est assez logique que çà craque, il faudrait refaire sur une ossature métal suspendue ... çà fera moins de contraintes sur le placo !
Citation de: lechenejb le 11 novembre 2013 à 22:03:04Si t'es placo accroché directement sur des chevrons, c'est assez logique que çà craque, il faudrait refaire sur une ossature métal suspendue ... çà fera moins de contraintes sur le placo !Oui, et c'est fait comme ca partout dans la maison Je me demande si je vais pas faire cette ossature, mais il faut que ce soit tres peu haut, 5cm max !
Beau boulot Citation de: maya le 11 novembre 2013 à 22:08:35Citation de: lechenejb le 11 novembre 2013 à 22:03:04Si t'es placo accroché directement sur des chevrons, c'est assez logique que çà craque, il faudrait refaire sur une ossature métal suspendue ... çà fera moins de contraintes sur le placo !Oui, et c'est fait comme ca partout dans la maison Je me demande si je vais pas faire cette ossature, mais il faut que ce soit tres peu haut, 5cm max !C'est comme ça dans beaucoup de maisons, ça se posait comme ça dans le temps.
Beau boulot
Sous la peinture, c'est du BA13, et ce qui le tient ce sont des chevrons bois 50x50, espacés de 60cm.Bref c'est pas du tout une dalle, c'est un plafond en ba13. au dessus des chevrons il y a l'isolationdes combles.
Citation de: maya le 11 novembre 2013 à 21:25:58Sous la peinture, c'est du BA13, et ce qui le tient ce sont des chevrons bois 50x50, espacés de 60cm.Bref c'est pas du tout une dalle, c'est un plafond en ba13. au dessus des chevrons il y a l'isolationdes combles.pvc,bois,toile tendue mais là ,il te faudra un pro
je vois bien que tu as envie de rien foutre !