Auteur Sujet: plus de 1600km  (Lu 14220 fois)

Hors ligne philo

• Forumovore
  • Déconomètre: 4
  • sprint gt 1050
plus de 1600km
« le: 29 septembre 2012 à 10:34:28 »
 Coud de tête du jour , enfin qui remonte au 29 juillet de cette année. :siffle:
Je voulais savoir combien de km il était possible de faire sans être complètement déglinguer
Avec la sprint gt. :twisted: :twisted:
Pour preuve du périple ben les tickets de péage ainsi qu'un ticket de caisse au grau du roi endroit ou j'ai fait demis tour pour revenir sur paris.
Le dernier ticket et fait a la main et pour cause que  ben au péage de saint arnoult  il n y avait plus de papiers pour imprimer le justicatif.
Et le pris exorbitant vient du faite que la jetait asser a coter de mes pompes et je suis passer a la barrierre ou il a un panneau avec une moto entoure d'un cercle rouge sa ma couter cher.je n'est réaliser que a 1heure du mat que j'avais fait une boulettes. :oops: :oops:
Le temps passer sur la route est , ben suis partis de chez moi ver 9h du mat pour revenir vers 1 heures du matin soit 15h de route

A si j'oublie j'ai prit le péage au d'épar sur la A 6 because la destination initiale était autre que le grau du roi mais plus le lac d’ annecy est seul les imbécile ne change pas d'avis. :twisted: :twisted: :twisted:
Maintenant libre de me croire ou non , moi tout ce que je sait c'est que je garde ma sprint gt car même si elle a rien pour plaire , ben je sait que on peut faire beaucoup de km sans  avoir le dos en compote.
« Modifié: 29 septembre 2012 à 11:55:23 par philo »

Hors ligne KanoO

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Sprint GT
Re : plus de 1600km
« Réponse #1 le: 29 septembre 2012 à 10:45:38 »
 :( :applause:

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
« Réponse #2 le: 29 septembre 2012 à 11:05:08 »
Le dernier ticket et fait a la main et pour cause que  ben au péage de saint arnoult  il n y avait plus de papiers pour imprimer le justicatif.
Et le pris exorbitant vient du faite que la jetait asser a coter de mes pompes et je suis passer a la barrierre ou il a un panneau avec une moto entoure d'un cercle rouge sa ma couter cher.je n'est réaliser que a 1heure du mat que j'avais fait une boulettes. :oops: :oops:
Le temps passer sur la route est , ben suis partis de chez moi ver 9h du mat pour revenir vers 1 heures du matin soit 15h de route Coud de tête du jour , enfin qui remonte au 29 juillet de cette année. :siffle:

j'ai rien compris  :oops:

Hors ligne philo

• Forumovore
  • sprint gt 1050
« Réponse #3 le: 29 septembre 2012 à 11:13:47 »
ben c'est tout simple
quand tu passe au péage tu met ton ticket ensuite ta carte bleu et juste a coter tu a le bouton pour avoir le justificatif de passage si tu doit te faire remboursés.
c'est ce fameux justificatif que j'ai pas eu donc il me l'on fait a la main en oubliant bien sur de me dire que je m'était planter de passage.

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • à pied...
Re : Re : plus de 1600km
« Réponse #4 le: 29 septembre 2012 à 11:16:41 »
c'est ce fameux justificatif que j'ai pas eu donc il me l'on fait a la main en oubliant bien sur de me dire que je m'était planter de passage.

c'est cette partie de l'histoire que je n'ai pas compris  :D

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #5 le: 29 septembre 2012 à 11:26:06 »
On en connait au moins un qui a fait ce genre de truc en Dayto 955!...   :mrgreen:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne philo

• Forumovore
  • sprint gt 1050
Re : Re : Re : plus de 1600km
« Réponse #6 le: 29 septembre 2012 à 11:49:12 »

c'est cette partie de l'histoire que je n'ai pas compris  :D

c'est ce panneau que j'ai zaper de ce faite il tient pas compte que tu est en moto et tu paye plein tarif.

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • à pied...
« Réponse #7 le: 29 septembre 2012 à 12:07:33 »
Ah OK !

Hors ligne Domdom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 170
  • En BMdoublePieds
« Réponse #8 le: 29 septembre 2012 à 13:09:06 »
Donc si je comprends bien, tu as fait 1600 bornes d'autobeurk d'une traite....  :blink:

Hors ligne philo

• Forumovore
  • sprint gt 1050
Re : Re : plus de 1600km
« Réponse #9 le: 29 septembre 2012 à 13:24:27 »
Donc si je comprends bien, tu as fait 1600 bornes d'autobeurk d'une traite....  :blink:

presque oui mais je pense le refaire en prenant un peut plus de route sinueuse.
mais la sa risque d'être un peut plus long. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'était surtout pour voir si a 57 balai j'étais capable de le faire et de prouver aussi que la gt est pas une si mauvaise moto que sa. :wink: :wink: :wink:

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #10 le: 29 septembre 2012 à 13:55:25 »

c'était surtout pour voir si a 57 balai j'étais capable de le faire et de prouver aussi que la gt est pas une si mauvaise moto que sa. :wink: :wink: :wink:
ah moi je pensais que t'avais perdu un pari pour faire un truc pareil !  :siffle:  :cry:  :x

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #11 le: 29 septembre 2012 à 14:08:58 »
...et de prouver aussi que la gt est pas une si mauvaise moto que sa. :wink: :wink: :wink:

Mouais! Je crois que personne ne pense que la Sprint GT est une mauvaise moto, son positionnement est juste bancale (était!) dans la gamme Triumph, plus vraiment Sport et pas tout a fait suffisamment GT, même si a l'évidence, elle fait le job.  :wink: Par ailleurs, au tarif actuelle, elle devient une très bonne affaire pour qui cherche une GT neuve pas chère (la moins chère du marché du coup) et qui est prêt a sacrifier le cardan pour ça.  :(
« Modifié: 29 septembre 2012 à 14:10:34 par Phil 38 »
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne philo

• Forumovore
  • sprint gt 1050
Re : Re : Re : Re : plus de 1600km
« Réponse #12 le: 29 septembre 2012 à 14:23:06 »

ah moi je pensais que t'avais perdu un pari pour faire un truc pareil !  :siffle:  :cry:  :x

ho non, mais je suis assez debile pour  faire des surprise de ce genre sans que cela me derange.
me lever un dimanche matin a 6h pour amenez des croissant a un amis en normandie sa me gène pas plus que sa. :wink: :wink: :wink:

Hors ligne philo

• Forumovore
  • sprint gt 1050
Re : Re : Re : Re : plus de 1600km
« Réponse #13 le: 29 septembre 2012 à 14:31:05 »
...et de prouver aussi que la gt est pas une si mauvaise moto que sa. :wink: :wink: :wink:

Mouais! Je crois que personne ne pense que la Sprint GT est une mauvaise moto, son positionnement est juste bancale (était!) dans la gamme Triumph, plus vraiment Sport et pas tout a fait suffisamment GT, même si a l'évidence, elle fait le job.  :wink: Par ailleurs, au tarif actuelle, elle devient une très bonne affaire pour qui cherche une GT neuve pas chère (la moins chère du marché du coup) et qui est prêt a sacrifier le cardan pour ça.  :(
jme suis mal exprimer, pour avoir eu la st pendant 5 ans chose que je regrette pas car c'est une très bonne moto,
seul probe c'est les pot sous la selle et quant tu va faire la pitre dans le sud, ben tu le sent passer.
problèmes que j'ai plus avec la gît
qui je pense va dépasser largement la st en kilométrage.
c'est vrais que ce pot est pas très jolis mais quand je suis assis dessus et que je roule ben sa me gène pas plus que sa .

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • à pied...
Re : Re : Re : Re : Re : plus de 1600km
« Réponse #14 le: 29 septembre 2012 à 14:54:22 »
jme suis mal exprimer, pour avoir eu la st pendant 5 ans chose que je regrette pas car c'est une très bonne moto,
seul probe c'est les pot sous la selle et quant tu va faire la pitre dans le sud, ben tu le sent passer.
problèmes que j'ai plus avec la gît
qui je pense va dépasser largement la st en kilométrage.
c'est vrais que ce pot est pas très jolis mais quand je suis assis dessus et que je roule ben sa me gène pas plus que sa .

faut pas déconner c'est pas la mort quand même : ça fait maintenant 6 ans que je roule avec ma Sprint dans le sud, même en ville par les plus fortes chaleurs, et je n'ai jamais été à l'hosto pour brulures au cul  :roll: