Coud de tête du jour , enfin qui remonte au 29 juillet de cette année.
Je voulais savoir combien de km il était possible de faire sans être complètement déglinguer
Avec la sprint gt.
Pour preuve du périple ben les tickets de péage ainsi qu'un ticket de caisse au grau du roi endroit ou j'ai fait demis tour pour revenir sur paris.
Le dernier ticket et fait a la main et pour cause que ben au péage de saint arnoult il n y avait plus de papiers pour imprimer le justicatif.
Et le pris exorbitant vient du faite que la jetait asser a coter de mes pompes et je suis passer a la barrierre ou il a un panneau avec une moto entoure d'un cercle rouge sa ma couter cher.je n'est réaliser que a 1heure du mat que j'avais fait une boulettes.
Le temps passer sur la route est , ben suis partis de chez moi ver 9h du mat pour revenir vers 1 heures du matin soit 15h de route
A si j'oublie j'ai prit le péage au d'épar sur la A 6 because la destination initiale était autre que le grau du roi mais plus le lac d’ annecy est seul les imbécile ne change pas d'avis.
Maintenant libre de me croire ou non , moi tout ce que je sait c'est que je garde ma sprint gt car même si elle a rien pour plaire , ben je sait que on peut faire beaucoup de km sans avoir le dos en compote.