We are back !!!
Philo est bô!
J'ai pas lu tous tes tickets, t'as fait Paris - Grau du roi AR dans la journée ?
Citation de: philo le 29 septembre 2012 à 10:34:28Le dernier ticket et fait a la main et pour cause que ben au péage de saint arnoult il n y avait plus de papiers pour imprimer le justicatif.Et le pris exorbitant vient du faite que la jetait asser a coter de mes pompes et je suis passer a la barrierre ou il a un panneau avec une moto entoure d'un cercle rouge sa ma couter cher.je n'est réaliser que a 1heure du mat que j'avais fait une boulettes. Le temps passer sur la route est , ben suis partis de chez moi ver 9h du mat pour revenir vers 1 heures du matin soit 15h de route Coud de tête du jour , enfin qui remonte au 29 juillet de cette année. j'ai rien compris
Le dernier ticket et fait a la main et pour cause que ben au péage de saint arnoult il n y avait plus de papiers pour imprimer le justicatif.Et le pris exorbitant vient du faite que la jetait asser a coter de mes pompes et je suis passer a la barrierre ou il a un panneau avec une moto entoure d'un cercle rouge sa ma couter cher.je n'est réaliser que a 1heure du mat que j'avais fait une boulettes. Le temps passer sur la route est , ben suis partis de chez moi ver 9h du mat pour revenir vers 1 heures du matin soit 15h de route Coud de tête du jour , enfin qui remonte au 29 juillet de cette année.
Citation de: jice63 le 29 septembre 2012 à 11:05:08Citation de: philo le 29 septembre 2012 à 10:34:28Le dernier ticket et fait a la main et pour cause que ben au péage de saint arnoult il n y avait plus de papiers pour imprimer le justicatif.Et le pris exorbitant vient du faite que la jetait asser a coter de mes pompes et je suis passer a la barrierre ou il a un panneau avec une moto entoure d'un cercle rouge sa ma couter cher.je n'est réaliser que a 1heure du mat que j'avais fait une boulettes. Le temps passer sur la route est , ben suis partis de chez moi ver 9h du mat pour revenir vers 1 heures du matin soit 15h de route Coud de tête du jour , enfin qui remonte au 29 juillet de cette année. j'ai rien compris lapin cômpris pas mieux
1600 bornes d'autobeurk dans la journée ... Tu as dû te faire chier !... Ou alors t'en avais marre de tes pneus
Citation de: Domdom le 09 octobre 2012 à 21:43:571600 bornes d'autobeurk dans la journée ... Tu as dû te faire chier !... Ou alors t'en avais marre de tes pneus y'en à qui font ça en 2 jours c'est moins casse Bxxxnes ... ça fractionne
J'ai récemment roulé dans les Alpes de 8h du matin jusqu'à 1h le lendemain, en prenant la flotte à partir de 11h00, le tout sur une Speed Triple.Ça veut dire quoi si ce n'est que je suis un demeuré ?
Citation de: Duffle le 09 octobre 2012 à 20:17:41Citation de: jice63 le 29 septembre 2012 à 11:05:08Citation de: philo le 29 septembre 2012 à 10:34:28Le dernier ticket et fait a la main et pour cause que ben au péage de saint arnoult il n y avait plus de papiers pour imprimer le justicatif.Et le pris exorbitant vient du faite que la jetait asser a coter de mes pompes et je suis passer a la barrierre ou il a un panneau avec une moto entoure d'un cercle rouge sa ma couter cher.je n'est réaliser que a 1heure du mat que j'avais fait une boulettes. Le temps passer sur la route est , ben suis partis de chez moi ver 9h du mat pour revenir vers 1 heures du matin soit 15h de route Coud de tête du jour , enfin qui remonte au 29 juillet de cette année. j'ai rien compris lapin cômpris pas mieux Pourtant c'est de ton niveau ! On dirait du Duffle dans le texte
Citation de: NINI45 le 09 octobre 2012 à 21:45:19Citation de: Domdom le 09 octobre 2012 à 21:43:571600 bornes d'autobeurk dans la journée ... Tu as dû te faire chier !... Ou alors t'en avais marre de tes pneus y'en à qui font ça en 2 jours c'est moins casse Bxxxnes ... ça fractionne Avec une bonne pauses tamaloulliennes pour couper tout ça