Regresamos !!!
Moi, je sorts la centrale ET la latérale pour ça ....Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!
Citation de: kéziah le 30 septembre 2012 à 19:37:33Parce qu'elle est souvent sur la latérale avant de monter sur la centrale. Et aussi pour graisser la chaine sans en mettre partout... Ça va sinon ?non non, je parle en stationnement, dans la rue ! le type il arrive, la met sur la centrale et sort ensuite la latérale
Parce qu'elle est souvent sur la latérale avant de monter sur la centrale. Et aussi pour graisser la chaine sans en mettre partout... Ça va sinon ?
Je valide la réponse de Kesiah Meme si je ne suis pas court sur patte, si elle est sur la centrale, c est qu,elle était sur la latéral juste avant
pourquoi sortez-vous la béquille latérale quand la moto est sur la centrale ? je vois plein de mecs qui font ça, mais je comprend pas...si c'est pour espérer retenir la moto si elle descend de la centrale, c'est mort car elle aura un mouvement vers l'avant qui repliera la latérale !si c'est pour faire des pièges aux piétons qui passent trop près de leur moto, ça peut marcher, mais c'est con !