Auteur Sujet: Bouzeland le 06 ou 07 octobre  (Lu 4293 fois)

flap

  • Invité
Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #30 le: 08 octobre 2012 à 13:59:57 »
en tout cas un Grey & à roulettes ça tient bien la route !

et j'avais honte avec mon sprint tout sali par la flotte et les autobeurks

vos machines étaient bien propres & astiquées


Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #31 le: 08 octobre 2012 à 14:04:08 »

vos machines étaient bien propres & astiquées
Pure politesse...
Granny Smith se fait souvent une toilette pour sortir...

grey & 3 heures plus tôt... beuark!  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne DBLG

  • Commère
  • Messages: 898
  • Déconomètre: 47
  • Sprint ST 955i 2000 Sapphire Blue
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : Re : Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #32 le: 08 octobre 2012 à 15:25:01 »
.
.
.

Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:51:36 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

flap

  • Invité
Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #33 le: 08 octobre 2012 à 16:09:33 »
Vendredi 5 20h
Voila, j'ai accroché mes valises et mon topcase ...
koikigna dedans :
brosse à dents, qq vêtements de rechange au cas où
huile, ampoules, un casque, un blouson, un pantalon, des gants au cas où je trouverais une beauté au bord de la route (authentique !)
teeshirt slip (au cas où je me fasse un caca nerveux ou de trouille ... ou pour les fuites de mon grand âge !)
chaussures de rando; polaire, kway pour visiter le saut du chien (oooopps trop tard), le chapeau de gendarme ... (ooopss trop tard)

Samedi
Parti de ma Bucie peu avant neuf heures je roule en respectant les limites ... un samedi matin sur le plateau de Saclay il n'y a jamais grand monde et j'enroule les ronds points avec délice (enfin vu de moi parce que vu de casey stoner ....   :siffle:)

j'hésite ... je me tâte l'Ain ... ça déclenche une envie de pipe, ce sera sein queue l'ode à la joie ... j'en envoie un sms à la greyonnade (variante de la cantonade du canton de veau)


je roule ... roule ... roule encore ... et à 13h30 : Saint Claude

là ... ben le rendez vous est à 14h15 (j'ai arrondi)

alors je musarde, il fait chaud dans le pays de la pipe tournée  (spécialité)  alors je transpire
striptease façon magicmike devant l'abbaye, sur la placette entre l'abbaye et le jardin d'enfants ...
... un ange passe ...

je range le phoenix après l'avoir toiletté ...

... un ange passe ...

des bruits de motos ... làs ce ne sont que des japonaises ...

je m'en vais donc bague nos dés dans les ruelles tortes et escarpées quérir de quoi étouffer les pleurs de mon estomac

avec mon pantalon de cuir mon blouson de cuir sous un soleil de plomb je commence à cuire ... j'ai la raie qui coule ...

hop un 'tit troquet à l'ombre me sert de quartier général, un oeil sur la blonde, une oreille en alerte je me désaltère d'une blanche bien fraiche et échange des propos courtois, et assurance, avec un conducteur jeune et voix, de SMT, qui louche sur mon physique de star, sur  mon ... hey la !  je n'ai pas de moustaches !

 :mrgreen:

restauré d'un baguette terrine cornichon, d'un kawa (!) mon estomac triumph, repus

je retourne m'exhiber devant les jeunes mères envieuses (faisant de moi un jeune père en vieux)

peu après ... enfin ... un bruit de triple, doublé d'un autre bruit de triple, triplé d'un bruit de triple !

Voila enfin les trois triplés tout neufs (3 fois trois) : je triumph !

On se reconnait (on ne s'est jamais vu) on se con gratte Uhl (ben oui, parait que c'est une pratique courante chez les cuirs et moustache, sauf Franky qu'est encore tout jeunot en babygros).


on part dans la direction opposée pour ravit tailler (une pipe de saint claude qu'il faut longuement tourner en bouche avant d'avaler .... la fumée)

paradoxalement, dans ce pays ou tout le monde taille des pipes et tourne des pelles, personne ne crache par terre, preuve s'il en est qu'avec une bonne pipe bien tournée ... avaler n'est pas un problème ...

après avoir gavé sa monture Grey est obligé de laisser sa place aux bleus (qui consomment aussi de l'essence ...) 

nous repartîmes donc vers Sept Mancelles  à moto, j'eus préféré une Angevine (de poitrine) mais je ne fais pas le difficile.

Grey enroule les virages comme les filles d'ici les pipes ... j'ai donc la banane ...

Un peu plus haut (il l'a commenté, à la menthe) je dépasse un flot de BAR  pour respirer l'odeur du Mac à dames ... avec les valoches pleines et le tope case et ma banane j'arrive quand même à tourner, preuve que le Sprint est une moto de vieux !

Bon j'ai pas vu tous les points de vues mais de mon point de vue, la vue sera aussi belle la prochaine fois que je ne le raterai pas,

 un chien qui saute un gendarme : chapeau !

heu ...  :oops:

La route est sympa, il faut juste veiller à ce qui se passe sous les arbres en bas de hauts de côtes (en haut des bas de cote il ne se passe jamais rien).

Laisser un peu de câble comme dit Grey nous permet de saluer  des motards sans doute indisposés par le cagnard tant il sont enfouragés dans les branchages ...

La Moura à quatre nous laisse pères plexes ... café le café du coin pour être clos un samedi à cette heure là ! Une passante avenante nous tire un joli portait



Nous n'en avons Cure  quelques lacets enroulés plus haut (notez bien qu'en moto un lacet s'enroule toujours, alors qu'à pied on se les prends dedans) ... nous sommes à la frontière entre la terre et le ciel, accessoirement entre la France et la Suisse...

Nous apprécions les vrombissements des autres véhicules à leur juste valeur : aucun d'eux ne donne la banane d'un triple !

Le temps passe, nous repartons vers Morez, Mor bier (qui je le jure n'a pourtant rien fait) ... 

Ma route se poursuit vers le nord ... j'avale les kilomètres, les herbes, moucherons, bouses, et débarque dans un petit lieu sympa ...

Éreinté mais heureux de ce prélude à bien d'autres arsouilles dans ces beaux coins là ...

Pleins de choses à dire, à revoir en silence, ou à revivre dans le feulement d'un triple ...

Les Tofs (s'il y en a d'exploitables en édit de Buc ce soir, l'edit de Nantes était déjà pris   :mrgreen:)









« Modifié: 08 octobre 2012 à 22:19:28 par flap »

Hors ligne DBLG

  • Commère
  • Messages: 898
  • Déconomètre: 47
  • Sprint ST 955i 2000 Sapphire Blue
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #34 le: 08 octobre 2012 à 17:41:54 »
.
.
.

Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:51:17 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10866
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #35 le: 08 octobre 2012 à 20:43:21 »
On se reconnait (on ne s'est jamais vu) on se con gratte Uhl (ben oui, parait que c'est une pratique courante chez les cuirs et moustache, sauf Franky qu'est encore tout jeunot en babygros).

Bohhhhhhhhhhhh même pas vrai je regarde la météo c'est tout, les TCX été avec protection de la cheville, le jean en truccarbonnekevlar qui s'use pas quant il frotte par terre, et le blouson été avé les protections ça suffit quand il fait 25°C  :D .
Et puis je me dit que, vu les routes, si tu tombe soit, tu t'éclate dans un rail, ou un mur en pierre, soit tu saute tout ça et tu tombe 200m plus bas dans le ravin alors le tout cuir...
Et puis moi j'avais pas "la raie qui coule"  :lol:
Allé on se refait ça cet hiver et tu me verra tout en noir, sans brassard, mais en tout tissus
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #36 le: 08 octobre 2012 à 21:50:00 »
Le Greybook que l'on a déroulé dans le Daddysquare...

http://goo.gl/maps/hVNo3
T'ain Daddy, sur quoi t'es monté pour prendre la photo d'aussi haut, une fois?

grey & qu'il est haut ton pays Daddy...  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #37 le: 08 octobre 2012 à 21:51:38 »
Et puis un plus zun ( :+1: ) à Daniel, bien que son texte soit plein de fautes de flape  :siffle:

grey & j'a grey  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

flap

  • Invité
Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #38 le: 08 octobre 2012 à 22:02:38 »
 :mrgreen:

merchi !

je suis obligé de taper comme un malade sur mon clavier pour couvrir le bruit d'une drache niagaresque !

mon fin de parcours

http://goo.gl/maps/LCerM


Hors ligne DBLG

  • Commère
  • Messages: 898
  • Déconomètre: 47
  • Sprint ST 955i 2000 Sapphire Blue
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : Re : Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #39 le: 08 octobre 2012 à 22:04:42 »
.
.
.

Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:50:56 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne DBLG

  • Commère
  • Messages: 898
  • Déconomètre: 47
  • Sprint ST 955i 2000 Sapphire Blue
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #40 le: 08 octobre 2012 à 22:10:51 »
.
.
.

Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:50:23 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne DBLG

  • Commère
  • Messages: 898
  • Déconomètre: 47
  • Sprint ST 955i 2000 Sapphire Blue
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : Re : Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #41 le: 08 octobre 2012 à 22:19:09 »
.
.
.

Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:50:02 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

flap

  • Invité
Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #42 le: 08 octobre 2012 à 22:22:42 »
je peux pas montrer la Source à laquelle je me suis désaltéré   :siffle:

mais déjà le restau : Mumm à l'apéro avec saucisson de jambon,

Boudin aux pommes francomtoises et patates façon grand mère avec deux bouteilles très correctes

...
 :mrgreen:

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #43 le: 08 octobre 2012 à 22:25:30 »
ça vaut pas la chute du gland, hein Francis?


Encore un truc qui plairait à Flap!  :mrgreen:

grey & glandouillage...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

flap

  • Invité
Re : Bouzeland le 06 ou 07 octobre
« Réponse #44 le: 08 octobre 2012 à 22:26:32 »
on ourdit un complot pour me faire déménager  :mrgreen: