Auteur Sujet: Street Triple & Street Triple R 2013  (Lu 14046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32097
  • Déconomètre: 669
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #90 le: 05 octobre 2012 à 12:50:06 »
Ils éclairent 10000 fois mieux que les anciens ronds lol
Et 10000 fois plus moches!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #91 le: 05 octobre 2012 à 13:28:39 »
Ils éclairent 10000 fois mieux que les anciens ronds lol
Et 10000 fois plus moches!  :mrgreen:

çà çà dépend du point de vue ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #92 le: 05 octobre 2012 à 13:33:22 »
Ils éclairent 10000 fois mieux que les anciens ronds lol
Et 10000 fois plus moches!  :mrgreen:

çà çà dépend du point de vue ...
C'est sur que devants tous feux éclairés dans la gueule, elle devient plus sympa  :mrgreen:

Blague à part, je ne suis pas d'accord avec Raims. Il existe une réelle identité de la marque.
tu peux effectivement trouver une nouvelle moto belle ou pas mais tu peux aussi trouver qu'elle ne correspond plus à ce que la marque essayait de faire à une époque. Et d'aiileurs je suis surpris que ce soit le possesseur d'une HD qui pense ça. Car HD, c'est vraiment l'exemple type de la continuité dans leur identité (si on excepte le vrod).
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #93 le: 05 octobre 2012 à 13:47:02 »
L'identité de la marque c'est un unique gros phare Rond et des pots bas, dans ce cas ... la Speed de 2005 avec ces deux pots hauts, ce n'est pas les 15 ans de Triumph d'avant ... il me semble !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #94 le: 05 octobre 2012 à 13:54:58 »
Ouais enfin les 2 phares ronds c'est depuis 97 !
Mais sérieusement, tu ne trouves pas que les nouvelles productions d'Hinckley tendent à ressembler à du japonais ou à du teutons ??
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #95 le: 05 octobre 2012 à 14:05:18 »
Ouais enfin les 2 phares ronds c'est depuis 97 !
Mais sérieusement, tu ne trouves pas que les nouvelles productions d'Hinckley tendent à ressembler à du japonais ou à du teutons ??

Ba quand je vois la nouvelle GS ... je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à l'explorer ... après, avec un point de vue "anti trail barroudeur", on peut dire que çà se ressemble.

Mais la Street a son cadre qui n'est pas un double poutr à la jap, deux optiques (aucune jap n'a çà), un jolie bras oscillant (les japs, c'est du basique), et un trois cylindre qui est plein de peps ... sérieux, ceux qui critiques les trois pattes modernes, faut aller essayer une Hornet 600 ou un GSR ... puis une Street ... ba c'est le jour et la nuit ! Et moi c'est là où je vois Triumph !

Comme Ducat et la Streetfighter ... çà ressemble à une Z1000 amincie ... mais y'a un moteur de fou ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #96 le: 05 octobre 2012 à 14:11:48 »
L'identité Triumph elle est surtout dans le moteur non?


plus pour longtemps je crois....


http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51954.msg1125348;topicseen#new
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #97 le: 05 octobre 2012 à 14:12:58 »
Blague à part, je ne suis pas d'accord avec Raims. Il existe une réelle identité de la marque.
tu peux effectivement trouver une nouvelle moto belle ou pas mais tu peux aussi trouver qu'elle ne correspond plus à ce que la marque essayait de faire à une époque. Et d'aiileurs je suis surpris que ce soit le possesseur d'une HD qui pense ça. Car HD, c'est vraiment l'exemple type de la continuité dans leur identité (si on excepte le vrod).
Je ne dis pas que les marques n'ont pas d'identité propre, je dis juste que perso je m'en fous. Je ne choisis pas mes bécanes en fonction de cela, c'est généralement du pur marketing. L'image et le folklore HD par exemple je m'en tape, je ne l'ai pas achetée pour ça mais uniquement parce que je la trouvais jolie et qu'elle m'incitait à rouler très cool.
« Modifié: 05 octobre 2012 à 14:19:27 par Raims »
"..."

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #98 le: 05 octobre 2012 à 14:17:11 »
Ah oui ... j'oubliais ... c'est aussi sûrement le roadster mid size le plus efficace qui soit ... mais c'était mieux avant quand s'était des tank ! :lol: :mrgreen: :twisted:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #99 le: 05 octobre 2012 à 14:21:54 »
ça fait du bien à l'égo aux terrasses  8)

le tank vous /*;:!ùô)"'(   :mrgreen:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #100 le: 05 octobre 2012 à 14:22:46 »
ça fait du bien à l'égo aux terrasses  8)

le tank vous /*;:!ùô)"'(   :mrgreen:

:mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #101 le: 05 octobre 2012 à 14:49:27 »
L'identité de la marque c'est un unique gros phare Rond et des pots bas, dans ce cas ... la Speed de 2005 avec ces deux pots hauts, ce n'est pas les 15 ans de Triumph d'avant ... il me semble !

tout a fait, l'identite de la marque dont vous parlez, c'est l'identite qui a 15 ans  (les 2 phares ronds), quand je parle de triumph a ceux qui ne sont pas motards pensent tout de suite aux vieilles comme celle de steve, c'est ca l'identite triumph.
Si je me souviens bien (ce dont je ne doute pas) la speed 2005 a ete tres tres tres critiquee par les "puristes" quand elle est sortie (ohhhh un cul court comme une buell avec un moteur beaucoup plus lisse qu'avant et 2 phares ronds) alors que maintenant, elle est cite en reference comme l'identite triumph

Oui le 1050 est plus fade, plus fiable, plus rond

Ouais enfin les 2 phares ronds c'est depuis 97 !
Mais sérieusement, tu ne trouves pas que les nouvelles productions d'Hinckley tendent à ressembler à du japonais ou à du teutons ??

la mode est quand meme aux lignes un peu plus tendues, bien obliges de suivre la tendance (faut bien les vendre les motos) 

merci les normes anti polution qui lissent le caractere des moteurs.

La ou ils nous font chier surtout, c'est qu'ils ne font plus que des trails  :twisted: :twisted:
« Modifié: 05 octobre 2012 à 15:21:12 par Seb »
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #102 le: 05 octobre 2012 à 14:56:53 »
La trailmania ... çà durera 10 ans ... et on reviendra aux Sport GT ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

  • Invité
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #103 le: 05 octobre 2012 à 18:28:06 »
je ne peux que constater le manque d'objectivité de certains :roll: :wink: :wink:,aprés pour le retour au gros trail.... ,avec la répression du moment je pense que la mode n'est pas prête de s'arrêter.A moins qu'un constructeur trouve un nouveau concept autre que celui ci et le néo-rétro.

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Street Triple & Street Triple R 2013
« Réponse #104 le: 05 octobre 2012 à 18:54:15 »
On ne peut pas parler d'objectivité dans les goûts étant donné que c'est purement subjectif !

Tu vois, moi je la touve jolie et avec une personnalité propre à elle ... un autre va dire que c'est japonisant ... mais alors :

- une BMW K1300R c'est japonisant
- une Aprilia Tuono V4 c'est japonisant
- une Ducati Streetfighter c'est japonisant
- une Benelli TnT c'est japonisant

Argh ... tout les roadster Européen sont japonisant ...
C'est mon Eleanor ! :lol: