L'identité de la marque c'est un unique gros phare Rond et des pots bas, dans ce cas ... la Speed de 2005 avec ces deux pots hauts, ce n'est pas les 15 ans de Triumph d'avant ... il me semble !
tout a fait, l'identite de la marque dont vous parlez, c'est l'identite qui a 15 ans (les 2 phares ronds), quand je parle de triumph a ceux qui ne sont pas motards pensent tout de suite aux vieilles comme celle de steve, c'est ca l'identite triumph.
Si je me souviens bien (ce dont je ne doute pas) la speed 2005 a ete tres tres tres critiquee par les "puristes" quand elle est sortie (ohhhh un cul court comme une buell avec un moteur beaucoup plus lisse qu'avant et 2 phares ronds) alors que maintenant, elle est cite en reference comme l'identite triumph
Oui le 1050 est plus fade, plus fiable, plus rond
Ouais enfin les 2 phares ronds c'est depuis 97 !
Mais sérieusement, tu ne trouves pas que les nouvelles productions d'Hinckley tendent à ressembler à du japonais ou à du teutons ??
la mode est quand meme aux lignes un peu plus tendues, bien obliges de suivre la tendance (faut bien les vendre les motos)
merci les normes anti polution qui lissent le caractere des moteurs.
La ou ils nous font chier surtout, c'est qu'ils ne font plus que des trails