Auteur Sujet: AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS  (Lu 15162 fois)

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Hors ligne fredsprint

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Re : Re : Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #60 le: 09 octobre 2012 à 15:12:04 »
fred c'est toi qui déconseillait la graisse silicone pour les cosses, peux tu m'en dire plus ?

Il faudrait que je refasse une recherche. Apparemment, le silicone, qui est super isolant électriquement une fâcheuse à s'immiscer entre les contactes et donc de limiter la conduction. Je pense qu'avec le téflon ça doit être encore pire.

Fred 

flap

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Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #61 le: 09 octobre 2012 à 16:29:32 »
graisse à contact (pour les boites à graisse) des boitiers de raccordement (adsl, téléphone) ...


Hors ligne fredsprint

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Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #62 le: 09 octobre 2012 à 22:46:00 »
tu trouve ça ou? La graisse graphite est plus facile à trouver je pense.

Hors ligne mseeker

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Re : Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #63 le: 10 octobre 2012 à 02:20:52 »
Ca y est les cosses sont graissées, la moto a démarrée au 1/4 de tour  :D
Mseeker, pour répondre à ta question sur le RPM, j'ai fait une tite balade de 2h00 aujourd'hui sur nos routes de Brie- Picardie et du coup, j'ai regardé où se situait l'aiguille. Comme je ne suis pas une arsouilleuse en fait sur les petite route c'est plutôt dans les 5000, 5500.
Quand au pneu, j'avais l'impression, après que le pneu ait été changé, que la direction était plus dure  :blink: , mais en fait non, très bonne réaction sur la route. Donc à présent, il ne lui manque plus qu'une bonne petite révision et Chtreet tripple sera parfaite  :-)
Par contre, sal*******ie de moucherons, il fait plus si chaud et il y en a encore plein
  Les moucherons ? nous, il nous est arrivé une vague de coccinelles dernièrement.. Il y en a partout par centaines et ça pue... :evil:  La prochainne vages , ce seront des petites mouches blanches  :P  Trop cute ! Et pour ton RPM de croisière; c'est parfait comme ça. Tant que tu reste au-dessus de 3500, tu n'auras pas de problèmes de charge de batterie, dans la mesure où le système est en bon état.  Tu n'as plus qu'à chevaucher ton destrier et parcourrir les  contrées lointaines.. 
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap

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Re : Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #64 le: 10 octobre 2012 à 08:47:49 »
tu trouve ça ou? La graisse graphite est plus facile à trouver je pense.
j'ai cité un lien deux posts plus haut
sinon magasin de graisse industrielle :

http://www.graisse-belleville.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=51





Hors ligne maya

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Re : Re : Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #65 le: 10 octobre 2012 à 08:54:18 »
tu trouve ça ou? La graisse graphite est plus facile à trouver je pense.
j'ai cité un lien deux posts plus haut
sinon magasin de graisse industrielle :

http://www.graisse-belleville.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=51


 
Moi je voudrais de la graisse bleue.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

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Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #67 le: 10 octobre 2012 à 09:09:13 »
Ah voila nickel !    :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

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Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #68 le: 10 octobre 2012 à 09:14:00 »
je serais toi ...

http://www.graisse-belleville.com/pc/viewPrd.asp?idcategory=0&idproduct=44

au kilo 29.11

au lieu de 38.80 au kilo en pot d'un kilo

tu le revends 35 le kilo
et au bout de 2500 kilos ça t'a payé un Sprint GT

3000 kilos un multi strada

sans rien faire que graisser la patte

 :mrgreen:


Hors ligne Philippe

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Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #69 le: 10 octobre 2012 à 13:08:56 »
Bonjour à tous,
j'ai un problème, sinon je ne posterai pas évidement  :roll:

Dimanche en voulant démarrer la Street, plus de jus, j'enlève la selle et je vois sur les cosses de la batterie un dépot blanc. De la corrosion me direz vous! Oui, donc je démonte la batterie pour nettoyer tout ça et au moment de remonter, mirde, j'ai perdu un des écrous qui sert avec le boulon a fixer le fil sur la cosse :gnagnagna:

Ce midi je file chez un garagiste qui est blindé de pièces détachées et le gars contre un café, ça tombe bien j'avais pas pris le mien, m'en donne un et zou direction le box pour tout remonter.
Je mets le contacts, tous les voyants du compteur s'allument, les feux aussi et quand j'appuies sur le démarreur, NADA, juste un clac  :blink:
Je ramène la batterie à la maison pour la remettre en charge, ce soir je dois amener mon bijou chez dafy pour qu'ils me montent mon pneu avant tout neuf  :mrgreen:
Donc, si c'est la batterie qui manque un peu de jus, j'espère qu'elle aura le temps d'en reprendre suffisamment d'ici 18h00  :?
Mais je demande votre avis au cas où vous auriez d'autres pistes pour faire avancer le schmilblick au cas où ça n'est pas un problème de charge  8)
Merci à vous  :wink:

Salut Tamalou,

Je viens de tomber sur ton message. Tout nouveau sur le forum, je ne sias pas si tu as eu une réponse concernant ton problème...alors je me lance:

La Street a un régulier problème avec le contacteur fixé à ta poignée d'embrayage. Celui-ci a pour mission d'assurer le démarrage en sécurité et t'oblige à appuyer sur la poignée en question.

Par contre, tu peux très bien avoir tous les voyants allumés, de l'essence, de l'air,la pompe qui marche et la batterie OK mais un moteur qui ne fait pas BOUM ! La tuile classique du dimanche soir à la nuit tombée à 100 bornes de chez toi.

Remède: le contacteur est le fautif et il faut le déconnecter (temporairement le temps de rentrer et de le faire changer)

Solution:
1- Prends ta clé de contact, ton couteau ou un petit bour de bois.
2- Appuie délicatement sur l'ergot situé sous le contacteur et tire doucement celui-ci pour le dégager.
3- Laisse le pendre lamentablement. Bien fait pour lui...fallait pas qu'il t'em....
4- Démarre sans lui, sans toucher ta poignée....ATTENTION: vérifie d'être au point mort ! Il n'y a plus de sécurité
5- Rentre tranquillement, rien à craindre.

En espérant t'avoir rendu service. Bonne route et à bientôt dans le Pilat

Philippe

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Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #70 le: 10 octobre 2012 à 14:34:48 »
Oui,mais non, a priori ce n'était pas ça, juste des cosses sulfatées, et une batterie faible.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne tamalou

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Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #71 le: 10 octobre 2012 à 15:17:13 »
Merci Philippe pour ta contribution, j'en profite pour te souhaiter bienvenu, je l'ai fait sur le post de ta femme, mais pas eu le temps de le faire sur le tien.
Comme le dit Phil38, c'est effectivement un problème d'humidité sur les cosses qui a généré de la corrosion qui empêchait le jus de passer  :evil: Un petit coup de nettoyage et de graisse sur les cosses et l'affaire et jouée  8)
De plus ma Street a fait l'objet d'un rappel au sujet du régulateur défectueux pour lequel je n'ai pas pu être averti car c'est une 2 eme main. Mais bon la pièce à présent est commandée et je dois rappeler mon concess pour fixer un RDV.

Donc d'ici quelque temps tout devrait être au poil  :mrgreen:
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Hors ligne Philippe

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Re : Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #72 le: 10 octobre 2012 à 17:53:34 »
Merci Philippe pour ta contribution, j'en profite pour te souhaiter bienvenu, je l'ai fait sur le post de ta femme, mais pas eu le temps de le faire sur le tien.
Comme le dit Phil38, c'est effectivement un problème d'humidité sur les cosses qui a généré de la corrosion qui empêchait le jus de passer  :evil: Un petit coup de nettoyage et de graisse sur les cosses et l'affaire et jouée  8)
De plus ma Street a fait l'objet d'un rappel au sujet du régulateur défectueux pour lequel je n'ai pas pu être averti car c'est une 2 eme main. Mais bon la pièce à présent est commandée et je dois rappeler mon concess pour fixer un RDV.

Donc d'ici quelque temps tout devrait être au poil  :mrgreen:

Merci pour ta réponse sympa et ton accueil.

En effet, nous avons eu de multiples rappels des Street pour changement des alternateurs (provenance Chine sur les modèles récents) et les régulateurs qui cramaient le uns après les autres.

Christine (alias miss green) est passée par là et nous nous sommes retrouvés, comme toi, en rade à 600 bornes de chez nous en plein hiver. Une galère comme on aime...mais après au coin du feu en racontant ça à des potes. Sur le moment rien à faire.

Sur le coup elle a bien été obligée de monter derrière moi sur la Trophy...même si j'ai un cylindre de trop !

Ta corrosion pouvait en effet venir d'une charge faible à la batterie due au circuit de charge défectueux et le principal fautif va être changé, tant mieux.

A bientôt sur le forum et n'hésite pas à nous parler de ta belle. La Street n'est pas une simple moto c'est une magnifique usine à bonheur et à sensations.

Bye. Philippe

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Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #73 le: 10 octobre 2012 à 18:23:16 »
Bien vu pour ton fils !

La Street peut atteindre les 150 000 kms sans problème. La précédente de Miss Green (vendue à 70 000 kms) a aujourd'hui presque ce kilométrage.

Les interventions à prévoir sont sur les éléments rapportés (notamment ce fameux alternateur et le régulateur) qui ont été de mauvaises production chinoises à une époque. Il y a eu toute une campagne de rappels

Sinon le moteur lui même ne te trahira jamais.

Un léger défaut sur le tendeur de chaine de distribution peut te donner un cliquetis à froid,problème récurrent de la Steet. Ne pas hésiter à le changer.

Sinon, que du bonheur !

Christine a des pots Arrow. On ne parle pas de bruit, on parle de musique...le pied.


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Re : AH S'COURRRRRRRRRRRRRRRRS
« Réponse #74 le: 10 octobre 2012 à 19:08:29 »
Ben écoute à part ce problème de régulateur, tutti va bene  :D

Les pots, si je devais les changer ce serait pour alléger la moto  :roll: Mais le bruit tel qu' il est j'aime, ce petit VFfffffffffffffffffffffffffff  :-)
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