Regresamos !!!
Citation de: NINI45 le 07 octobre 2012 à 22:28:08Citation de: maya le 07 octobre 2012 à 22:26:18parapapapa paa paaaaaa ! J'adore.Tout comme chapeau melon, amicalement votre, "David Vincent les a vus", le prisonnier, etc ...Faudrait mettre ca dans "serie culte"... Mais la préférée de Leo, ca doit etre un truc genre "Benny Hill". moi j'aurais dis super vixen Non il connait pas Russ Meyer.
Citation de: maya le 07 octobre 2012 à 22:26:18parapapapa paa paaaaaa ! J'adore.Tout comme chapeau melon, amicalement votre, "David Vincent les a vus", le prisonnier, etc ...Faudrait mettre ca dans "serie culte"... Mais la préférée de Leo, ca doit etre un truc genre "Benny Hill". moi j'aurais dis super vixen
parapapapa paa paaaaaa ! J'adore.Tout comme chapeau melon, amicalement votre, "David Vincent les a vus", le prisonnier, etc ...Faudrait mettre ca dans "serie culte"... Mais la préférée de Leo, ca doit etre un truc genre "Benny Hill".
Citation de: maya le 07 octobre 2012 à 22:35:29Citation de: NINI45 le 07 octobre 2012 à 22:28:08Citation de: maya le 07 octobre 2012 à 22:26:18parapapapa paa paaaaaa ! J'adore.Tout comme chapeau melon, amicalement votre, "David Vincent les a vus", le prisonnier, etc ...Faudrait mettre ca dans "serie culte"... Mais la préférée de Leo, ca doit etre un truc genre "Benny Hill". moi j'aurais dis super vixen Non il connait pas Russ Meyer.tu crois ... vu ses penchant mammaires il est capable
Citation de: NINI45 le 07 octobre 2012 à 22:37:10Citation de: maya le 07 octobre 2012 à 22:35:29Citation de: NINI45 le 07 octobre 2012 à 22:28:08Citation de: maya le 07 octobre 2012 à 22:26:18parapapapa paa paaaaaa ! J'adore.Tout comme chapeau melon, amicalement votre, "David Vincent les a vus", le prisonnier, etc ...Faudrait mettre ca dans "serie culte"... Mais la préférée de Leo, ca doit etre un truc genre "Benny Hill". moi j'aurais dis super vixen Non il connait pas Russ Meyer.tu crois ... vu ses penchant mammaires il est capable Penses-tu. il le dit lui même, c'est un saint, il ne peut donc pas connaitreces productions douteuses et devergondées.
Avant qu'il ne sombre définitivement
En plus c'est un bouquin 3D. Bon on derive là ...Il s'agissait du pb de batterie de tamalou.
vas-y Francky Tamalou encourage notre LéoA national , que d'outre manche il nous envie ....
Citation de: tamalou le 07 octobre 2012 à 23:05:07Avant qu'il ne sombre définitivement merci tamalou ! Mais je m'insurge !Oui, je connais et ça me faisait bien marrer Benny Hill :http://www.youtube.com/watch?v=flgBTeuFVJQpar contre, Russ Meyer, j'ai été obligé de googler ! http://www.youtube.com/watch?v=7zXWPaxZc60.... MOI.... je connaissais pas ... à la différence de certains moqueux !!!bon, l'honnêté qui est mienne me pousse à reconnaitre que j'ai bien eu ce livre comme cadeau d'anniversaire l'an dernier.... http://www.taschen.com/pages/fr/catalogue/sex/all/06783/facts.the_big_book_of_breasts_3d.htm mais c'est très surfait !!!!
Oh putxx, le sourire de sadique
Voire acteur
J'aurais dû faire actor studio !