We are back !!!
Ah ok Ben où sont passé tes charmantes compagnes :
Medhi ator power
Citation de: flap le 10 octobre 2012 à 21:38:11Citation de: tamalou le 10 octobre 2012 à 17:27:17Citation de: PierrotGAZ le 10 octobre 2012 à 17:02:16T as pas un homme pour te la faire ? Parce c est le genre de truc qui reste dans le couple La Sdb. C est chasse gardé. Un homme Je les ai tous épuisés les pôvres veulent plus de moi Meuhhhhhhhhhhh non, c'est pas chasse gardée une SDB surtout dans l'état où est la mienne. ça donne envie de venir se faire épuiser par toi et prendre une douche ... d’abord, faut refaire la SDB , ensuite si + affinités c'est poas gagné , resto, moto ....en + jamais le premier soir, après heu !! les autres non plus je crois .......
Citation de: tamalou le 10 octobre 2012 à 17:27:17Citation de: PierrotGAZ le 10 octobre 2012 à 17:02:16T as pas un homme pour te la faire ? Parce c est le genre de truc qui reste dans le couple La Sdb. C est chasse gardé. Un homme Je les ai tous épuisés les pôvres veulent plus de moi Meuhhhhhhhhhhh non, c'est pas chasse gardée une SDB surtout dans l'état où est la mienne. ça donne envie de venir se faire épuiser par toi et prendre une douche ...
Citation de: PierrotGAZ le 10 octobre 2012 à 17:02:16T as pas un homme pour te la faire ? Parce c est le genre de truc qui reste dans le couple La Sdb. C est chasse gardé. Un homme Je les ai tous épuisés les pôvres veulent plus de moi Meuhhhhhhhhhhh non, c'est pas chasse gardée une SDB surtout dans l'état où est la mienne.
T as pas un homme pour te la faire ? Parce c est le genre de truc qui reste dans le couple La Sdb. C est chasse gardé.
épuisé comment , tellement de conversation que les oreilles en tombent , ou de faire le ménage.....
Citation de: Ryk*13* le 10 octobre 2012 à 22:09:44épuisé comment , tellement de conversation que les oreilles en tombent , ou de faire le ménage..... Euh genre ça ou ça