We are back !!!
Citation de: mseeker le 17 octobre 2012 à 01:47:10 Dame Tamalou est toujours avec nous Elle doit aimer l'atmosphère qui rêgne ici ou elle apprécie l'adversité... femme de caractère Atmosphère.... Atmosphère.... est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?!
Dame Tamalou est toujours avec nous Elle doit aimer l'atmosphère qui rêgne ici ou elle apprécie l'adversité... femme de caractère
Citation de: mseeker le 17 octobre 2012 à 01:47:10 Dame Tamalou est toujours avec nous Elle doit aimer l'atmosphère qui rêgne ici ou elle apprécie l'adversité... femme de caractère c'est qui caractère ?
Citation de: flap le 17 octobre 2012 à 08:34:50Citation de: mseeker le 17 octobre 2012 à 01:47:10 Dame Tamalou est toujours avec nous Elle doit aimer l'atmosphère qui rêgne ici ou elle apprécie l'adversité... femme de caractère c'est qui caractère ? Une petite municipalité de la Savoie... Bon c'est l'heure du caca douche dodo Bonne nuit tout le monde et gros câlin pour toi Tamalou
plus 1 pour l'humour et avoir pensé au câlin de Tamalou c'est vrai, il faut en prendre soin de ces êtres fragiles et sensibles
Tamalou, ils n'ont jamais été aussi prolixe que depuis que tu leur tien le crachoir.J’espère que tu va, au fil des années ( n’espère rien avant 3/4 an jours), en ramener quelques unS dans le droit chemin ton panier . pour ta patience
Tamalou, ils n'ont jamais été aussi prolixe que depuis que tu leur tien le crachoir.J’espère que tu va, au fil des années ( n’espère rien avant 3/4 an), en ramener quelques un dans le droit chemin. pour ta patience
ATTENTION je ne me laisse pas tenir le crachoir facilement !