Wir kamen zurück !!!
comme y'en a qui jouent a D3, j'ai une petite question : vous avez buildé comment vos persos ?parce que la, je suis en inferno avec un peu tous mes persos, mais j'arrive pas a passer l'acte 2... enfin le milieu de l'acte 2...je me fais deboiter en boucle.. que ca soit barbare, sorcier, shaman, chasseur ou moine, je vole au bout d'un moment sur des elites...bref, je serai bien interessé par vos build si jamais... vala !! sinon, ce week end, je teste sleeping dogs, a y est !
starcraft 2, d'ailleurs, j'attends le sortie de la suite qui devait arriver plus tot pas essaye diablo 3 car ne passe pas sur mon pc normalement mais plus pour longtemps
Citation de: Seb le 08 octobre 2012 à 19:28:32starcraft 2, d'ailleurs, j'attends le sortie de la suite qui devait arriver plus tot pas essaye diablo 3 car ne passe pas sur mon pc normalement mais plus pour longtemps Tu me fera tester quand tu l auras ça me tente je vais peut être renouveler mon Pc
je devrais change de pc qu'en fin d'annee, tu seras oblige de revenir
Citation de: Seb le 12 octobre 2012 à 22:48:42je devrais change de pc qu'en fin d'annee, tu seras oblige de revenir On est quand même mi octobre....
Ta femme est au courant
Citation de: Jojo le poilu le 12 octobre 2012 à 23:13:03Ta femme est au courant je fais encore ce que je veux
Moi c'est guitar heroe
J ai installé version essaie de world of warcraft sur mon pc portable