Regresamos !!!
Citation de: patricech le 10 octobre 2012 à 16:50:22tention les gars, quichman va changer son cligno arrière droitsuite à une attention probablement venant de la part de quelqu'un qui à crié maladroitement son amour pour les motards et leurs motos garées sur les trottoirs extra-larges sans gêner, le cabochon arrière droit a été arraché.je suis donc obligé de changer le tout. Je viens d'en commander un d'occase à 17 roros et des poussières étant super équipé (trois trournevis et une pince à épiler...) et n'ayant pas de garage (super, sous la pluie), je voulais savoir si des précautions étaient nécessaires au niveau électriquede ce que j'ai pu voir (wiki pour changer ses clignos pour des leds), ça n'a pas l'air compliqué (dévissage, déclipsage des fils, reclipsage et revissage), j'ai bon ?Par prudence, je te conseille quand même de déposer la batterie, surtout si tu travailles sous la pluie, ainsi que l'alternateur.
tention les gars, quichman va changer son cligno arrière droitsuite à une attention probablement venant de la part de quelqu'un qui à crié maladroitement son amour pour les motards et leurs motos garées sur les trottoirs extra-larges sans gêner, le cabochon arrière droit a été arraché.je suis donc obligé de changer le tout. Je viens d'en commander un d'occase à 17 roros et des poussières étant super équipé (trois trournevis et une pince à épiler...) et n'ayant pas de garage (super, sous la pluie), je voulais savoir si des précautions étaient nécessaires au niveau électriquede ce que j'ai pu voir (wiki pour changer ses clignos pour des leds), ça n'a pas l'air compliqué (dévissage, déclipsage des fils, reclipsage et revissage), j'ai bon ?
Citation de: Burg le 10 octobre 2012 à 22:53:15Citation de: patricech le 10 octobre 2012 à 16:50:22tention les gars, quichman va changer son cligno arrière droitsuite à une attention probablement venant de la part de quelqu'un qui à crié maladroitement son amour pour les motards et leurs motos garées sur les trottoirs extra-larges sans gêner, le cabochon arrière droit a été arraché.je suis donc obligé de changer le tout. Je viens d'en commander un d'occase à 17 roros et des poussières étant super équipé (trois trournevis et une pince à épiler...) et n'ayant pas de garage (super, sous la pluie), je voulais savoir si des précautions étaient nécessaires au niveau électriquede ce que j'ai pu voir (wiki pour changer ses clignos pour des leds), ça n'a pas l'air compliqué (dévissage, déclipsage des fils, reclipsage et revissage), j'ai bon ?Par prudence, je te conseille quand même de déposer la batterie, surtout si tu travailles sous la pluie, ainsi que l'alternateur. heuuuu t'est sur de toi là ...
Citation de: NINI45 le 10 octobre 2012 à 22:55:00Citation de: Burg le 10 octobre 2012 à 22:53:15Citation de: patricech le 10 octobre 2012 à 16:50:22tention les gars, quichman va changer son cligno arrière droitsuite à une attention probablement venant de la part de quelqu'un qui à crié maladroitement son amour pour les motards et leurs motos garées sur les trottoirs extra-larges sans gêner, le cabochon arrière droit a été arraché.je suis donc obligé de changer le tout. Je viens d'en commander un d'occase à 17 roros et des poussières étant super équipé (trois trournevis et une pince à épiler...) et n'ayant pas de garage (super, sous la pluie), je voulais savoir si des précautions étaient nécessaires au niveau électriquede ce que j'ai pu voir (wiki pour changer ses clignos pour des leds), ça n'a pas l'air compliqué (dévissage, déclipsage des fils, reclipsage et revissage), j'ai bon ?Par prudence, je te conseille quand même de déposer la batterie, surtout si tu travailles sous la pluie, ainsi que l'alternateur. heuuuu t'est sur de toi là ...Absolument.Prudence est mère de court-circuit, et Quichman étant une quiche en méca, autant se marrer un peu.
tu peux être une quiche au jambon prise pour un jambon et ça je ne peux l'accepter
Citation de: patricech le 10 octobre 2012 à 23:09:29tu peux être une quiche au jambon prise pour un jambon et ça je ne peux l'accepter là c'est presque une tourte