Nous sommes revenus !!!
merci Rik bah sinon, ayet, cligno changé. de crainte de l'humidité ambiante, j'ai donc déposé la selle, la batterie, le support de plaque et l'alternateur j'ai mis des gants de latex (on ne sait jamais) et procédé au changement du cabochon de clignotantouf, c'est fait
Citation de: Seb le 15 octobre 2012 à 19:28:42Citation de: tamalou le 15 octobre 2012 à 19:17:32Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 18:59:48Citation de: tamalou le 15 octobre 2012 à 18:34:06Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 17:48:37j'ai mis des gants de latex (on ne sait jamais) et procédé au changement du cabochon de clignotantLes gants c'est pour si t'avais fait une keunerie, pour pas qu'on te retrouve avec les empreintes ou l'ADN non mais ça me donnait un air de proctologue es bécane pourquoi il est où le cligno de ta moto DTC Patricech tu veux bien le couper le cligno, le tic tac m’énerve, je me disais aussi
Citation de: tamalou le 15 octobre 2012 à 19:17:32Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 18:59:48Citation de: tamalou le 15 octobre 2012 à 18:34:06Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 17:48:37j'ai mis des gants de latex (on ne sait jamais) et procédé au changement du cabochon de clignotantLes gants c'est pour si t'avais fait une keunerie, pour pas qu'on te retrouve avec les empreintes ou l'ADN non mais ça me donnait un air de proctologue es bécane pourquoi il est où le cligno de ta moto DTC
Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 18:59:48Citation de: tamalou le 15 octobre 2012 à 18:34:06Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 17:48:37j'ai mis des gants de latex (on ne sait jamais) et procédé au changement du cabochon de clignotantLes gants c'est pour si t'avais fait une keunerie, pour pas qu'on te retrouve avec les empreintes ou l'ADN non mais ça me donnait un air de proctologue es bécane pourquoi il est où le cligno de ta moto
Citation de: tamalou le 15 octobre 2012 à 18:34:06Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 17:48:37j'ai mis des gants de latex (on ne sait jamais) et procédé au changement du cabochon de clignotantLes gants c'est pour si t'avais fait une keunerie, pour pas qu'on te retrouve avec les empreintes ou l'ADN non mais ça me donnait un air de proctologue es bécane
Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 17:48:37j'ai mis des gants de latex (on ne sait jamais) et procédé au changement du cabochon de clignotantLes gants c'est pour si t'avais fait une keunerie, pour pas qu'on te retrouve avec les empreintes ou l'ADN
j'ai mis des gants de latex (on ne sait jamais) et procédé au changement du cabochon de clignotant
Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 17:48:37merci Rik bah sinon, ayet, cligno changé. de crainte de l'humidité ambiante, j'ai donc déposé la selle, la batterie, le support de plaque et l'alternateur j'ai mis des gants de latex (on ne sait jamais) et procédé au changement du cabochon de clignotantouf, c'est fait super ! félicitations Maintenant, je vais péter ton feu arrière, faut que tu progresses.. attention c'est plus délicat, là c'est du QuichMan niveau 2.
Citation de: Burg le 15 octobre 2012 à 20:12:33Citation de: patricech le 15 octobre 2012 à 17:48:37merci Rik bah sinon, ayet, cligno changé. de crainte de l'humidité ambiante, j'ai donc déposé la selle, la batterie, le support de plaque et l'alternateur j'ai mis des gants de latex (on ne sait jamais) et procédé au changement du cabochon de clignotantouf, c'est fait super ! félicitations Maintenant, je vais péter ton feu arrière, faut que tu progresses.. attention c'est plus délicat, là c'est du QuichMan niveau 2.désolée mais y aura pas de place pour le feu arrière
Ben je devance et en plus kekun a dit qu'on était dans le free Et pis zaviez ka pas commencer
Citation de: tamalou le 15 octobre 2012 à 20:26:42Ben je devance et en plus kekun a dit qu'on était dans le free Et pis zaviez ka pas commencer komsikcéténotgenre
je pense que ce fil est de très bonne tenue ... on pourrait presque le basculer dans le wiki