Bon alors quoi il s'est passé................
Depart hier matin pour toulouse avec armes et bagages (valises, top cases, sacoche bagster et protege reservoir. (en gros donc j'avais pas l'intention de revenir avec la sprint......).
Qu depart je remarque que le ralentit est bizare, il se stabilise a 2000, et puis ensuite redescennd a un regime plus normal. la moto aillant passé la nuit sur optimate et les voillants etant tous au vert, je me dis ya pas de raison.......
Donc nous voici partit pour Toulouse.............. je roule tranquille pour plusieurs raison, on est en duo, j'ai toutes les valiseset donc le Cx de face et de coté d un armoire normande format famille nombreuse, j'ai très mal dormis la nuit dernière, couché a 3h du mat, ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça j'en sais rien, et pour finir la raison principale quand on vend quelque chose c est pas vraiment le moment de se peter al gueule avec en fesant le con......
Donc je roule pepere, 140 sur l'autoroute, a 60km de la maison (soit 32 du garage triumph), en voulant doubler un peu plus rapidement je me rend compte que Titine ne ne prend pas les tours. Donc ej fini de doubler et la je teste, je soude, et rien, le regime change pas, et la moto se met a faire des a-coups. je retrouen au niveau d'origine de la poignée, plus rien. Donc la je me dis, il y a quelque chose c'est sur. mais quoi...................... je tombe un rapport pour voir si ça fait monter le regime, et ben non maxi 5000 sans a-coup, et si je tourne al poignée, a-coups.
Bon afind'eviter de faire plus de mal je decide de m'arrete, des qu ej edebraye la becane s'eteind, je fini sur mon ere et m'arrete sur la BAU.. Une première pour nous.............. j'était préparé psychologiquement avec la dayto mais pas avec la sprint en fait
Donc coup de fil a l'assurance 10 minutes d'attente, et la on me dis, "a mais si vous etes sur autoroute, on peux pas intervenir, appelez le 17 (la gendarmerie) et il feront venir une depanneuse, rappelez moi ensuit epour transferer la moto dans le garage de votre choix."
Bon, docile, j'appelle le 17 ou un gentil gendarme me dis que oui, pas de probelme mais pour ma localiser il faut que j'aille a une borne orange........... N'etant pas d'humeur aargumenter avec ce gentil monsieur, (ni avec qui ou quoi que ce soti d'ailleur), je commence a me diriger du coté ou j'ai vu une borne orange. Sauf que ya un pont. pas grave me dis je............ il doit y avoir un passage pour les pietons...... Et ben non, pas du tout en fait.......Bon donc demi tour, entre temps Domdom, qu'audem avais appellé pour lui dire que le restau c'était pas la peine et pour lui conter nos péripétie, m'appelle, donc je lui raconte un peu plus en details .......... j'arrrive au niveau de la moto, j'explique a AUdem pour je ne susi aps allé a la borne et je lui explique que je vias me taper les 1.6km qui me sépare de la prochaine borne. A ce moment la, j'ai la délicatesse et la tolerance de Hebus a qui on aurais piqué un morceaux de viande, voire que l'on aurais mouillé (et avec de l'eau propre encore). Quand un mec avec une BM s'arrete (c'est el deuxieme motard sympa qui s'arrete soit le quatrieme au total, deux trou-du-cul ne se sont pas arretél). Donc la je saute sur l'occasion, est ce qu'il peux amener Audem a al borne? oui pas de probleme, allez, elle se rééquipe et pars avec l’équipage en BM! En moi j'attend.................. je me rééquipe parce qu'il commence a repleuvoir, et je discute avec Domdom, quand j'essaye de redémarrer la bécane elle s'initialise, mais le démarreur ne fait que un seul niouk, et puis il veux plus.............. il faut attendre qu'elle se soit réinitialisé pour recommencer.... Donc a on humble avis, un pb electrique, en 7 ans de bons et loyaux service je n'avais jamais rien de soucis.............. bon ben voila c'est fait........