Quand le fap se régénère tu dois rouler au delà de 60 km/h et de préférence en sur-régime ,le tout pendant environ 20 min.Ceci pour bruler le contenu de particules qui le bouche ,donc autant dire que pendant cette phase côté pollution ça envoi.Aprés je veux le virer pour supprimer cette phase que je trouve chiante ,de plus la conduite coulée et éco que j'aime avoir n'a pas grand intérêt vu que je suis obligé de rouler à haut régime pour ne pas encrasser le dit pot.
Un rien contradictoire ,donc je dois consommer plus pour polluer moins,hors zone de régénération du fap!!!!!!
Et pour répondre à zampa ,j'aime le couple du diesel et son autonomie
,l'essence j'y reviendrai quand la législation changera .
Aprés l'avis de Flap se défend,mais n'oublions qu'il roule avec un 1050 cm cube qui consomme environ 6 l au 100 le tout pour trainer une personne!!!peu mieux faire.
Soit dit en passant moi aussi j'ai une moto dont le but principale est de griller du carburant et satisfaire mon plaisir personnel
.
J'ai aussi plusieurs fois pris l'avion,flatulé à l'extérieur,fumé,je me chauffe au fioul et aux granules de bois,et j'ai même fait cramé des pneus (c'était pas des michelin ,Jice
)
Donc concernant la pollution je fait au mieux
Je suggère donc d'équiper Flap avec un fap ,ce qui aura pour but d'éviter qu'il pollue le forum surtout pendant les phases de dégénération