Regresamos !!!
1000 excuses, quand je dis 3 secondes c'était un minimum, mais il me semblait pas utile de préciser que ça pouvait être plus puisque votre soucis semble être que ça peut être moins.
Plus précisément, c'est 3 secondes en ville, et jusqu'à 5 secondes quand la vitesse est plus élevée.
C'est l'inquétude de gula, mais pas de pv dans ce cas.
Citation de: maya le 17 octobre 2012 à 21:49:31C'est l'inquétude de gula, mais pas de pv dans ce cas.Put... Mayaounet est bô! Il m'a compris!
Citation de: FlexXXx le 17 octobre 2012 à 21:44:101000 excuses, quand je dis 3 secondes c'était un minimum, mais il me semblait pas utile de préciser que ça pouvait être plus puisque votre soucis semble être que ça peut être moins. Soyons précis et sérieux, on est pas dans le free.... Citation de: FlexXXx le 17 octobre 2012 à 21:44:10Plus précisément, c'est 3 secondes en ville, et jusqu'à 5 secondes quand la vitesse est plus élevée. Pour un VL, combien de mètre faut-il pour s’arrêter quand tu roules à 50? J'ai oublié mes cours de code
Bah alors c'est bien ce que je dis, y aucun soucis, puisque le mec qui se fait flasher dans le cas qui pose problème, ne le saura jamais puisqu'il ne recevra jamais de prune...
L'oppression de manière générale me fait flipper. Y a plus de plaisir sur la route pratiquement, tu roules parce que t'as pas le choix, mais les roulage plaisirs sont gâché par toutes ces conneries.
Pareil pour moi, mais aux allures légale sur ce genre de bécane, je dois avouer que j'ai pas trop de sensations. Ou alors faut trouver des route bien sinueuses mais par chez moi elles sont rares et courtes.
Ah oui je vois ! courtes comme le genre de pifpaf qu'il y a dans la vallée de Chevreuse ?
Citation de: FlexXXx le 17 octobre 2012 à 22:19:52Pareil pour moi, mais aux allures légale sur ce genre de bécane, je dois avouer que j'ai pas trop de sensations. Ou alors faut trouver des route bien sinueuses mais par chez moi elles sont rares et courtes. Ah oui je vois ! courtes comme le genre de pifpaf qu'il y a dans la vallée de Chevreuse ?
Citation de: FlexXXx le 17 octobre 2012 à 22:15:47L'oppression de manière générale me fait flipper. Y a plus de plaisir sur la route pratiquement, tu roules parce que t'as pas le choix, mais les roulage plaisirs sont gâché par toutes ces conneries.Moi j'ai du bol. J'ai pas besoin de mon Speed pour aller au taf. Alors quand je pose mes fesses dessus! C'est la banane, même à vitesse légale!
Citation de: maya le 17 octobre 2012 à 22:23:48Citation de: FlexXXx le 17 octobre 2012 à 22:19:52Pareil pour moi, mais aux allures légale sur ce genre de bécane, je dois avouer que j'ai pas trop de sensations. Ou alors faut trouver des route bien sinueuses mais par chez moi elles sont rares et courtes. Ah oui je vois ! courtes comme le genre de pifpaf qu'il y a dans la vallée de Chevreuse ? Tu as tout bon!! Ce sont mes terrains de jeu, c'est amusant mais on a vite fait le tour, et comme j'habite dans la Beauce, c'est le mieux que je puisse trouver dans le coins. Après y a les routes du perche m'enfin faire 80 borne de ligne droite aller et la même au retour pour quelques "belles" routes...
Citation de: gulacy le 17 octobre 2012 à 22:17:08Citation de: FlexXXx le 17 octobre 2012 à 22:15:47L'oppression de manière générale me fait flipper. Y a plus de plaisir sur la route pratiquement, tu roules parce que t'as pas le choix, mais les roulage plaisirs sont gâché par toutes ces conneries.Moi j'ai du bol. J'ai pas besoin de mon Speed pour aller au taf. Alors quand je pose mes fesses dessus! C'est la banane, même à vitesse légale! Normal.... t'a plus de taf