Beh non ils m'ont dis que ma moto est super belle et qu'elle fesait un super son...J'ai discuté une heure aprés avec deux des motards...Mais on amrche vraiment sur la tête dans ce pays c'est abusé...
Moi franchement je leur aurait dit le minimum. Rester courtois oiui, mais merde! Ils t'ont enlever le permis sur une put... de ligne droite! C'est pas abusé ça?
Alors je sais que ce ne doit pas être eux qui décident où remplir leurs souches, mais ça me ferait bien mal de taper la discute après ça!
il faut aussi se dire : que se passerait il si on laissait n'importe qui rouler 50 km/h au dessus de la limite ?
même si on ne prend pas de risque soi même, au moins en apparence, on ne peut pas imaginer que tous les conducteurs sont à même d'avoir le même niveau de marge au risque.
pour un gendarme situé à 500 m, 300 m, visant un impétrant il n'y pas deux poids deux mesures ...
il n'est pas sensé connaitre ton aptitude ... qui n'est d'ailleurs jamais acquise, les meilleurs allant au tas comme les autres
comme c'est la collectivité qui assume (on ne va pas réouvrir le débat mais c'est assez simple à calculer); la collectivité a le droit d'abaisser la vitesse pour abaisser la facture ...
il nous reste la piste pour ouvrir; la route pour y aller devant rester un plaisir calme, jamais une arène à adrénaline