Bah apprement déjà le fait que les flics aient laissé tout le monde en plan après le contrôle c'est illégal (je le sais par une patiente à mon père qui est gradée au commissariat de Nimes).
Pina, si dans le futur tes plaidoiries s'appuient sur ce genre d'arguments, tes clients auront du mouron à se faire...
Après je vais quand même demander le contrôle du radar
Si ça te fait plaisir, n'hésite pas, mais si ça se passe comme par chez moi, on est toujours dans les clous au niveau des dates.
demander à ce que soit vérifié la conformité de la zone de contrôle (hauteur par rapport à la route etc)
Décidément, "auto plus" fait du mal...
Si tu veux je te fais une correction de leur papier sur les radars qu'ils ont sorti il y a quelques temps... Truffé d'inexactitudes et d'amalgames, bref du beau travail de journalistes...
voir si il y a eu notification de la modification de la vitesse autorisée suite aux travaux.
Pourquoi pas.
Déjà ya de quoi bien les emmerder.
Ah, d'accord, je n'avais pas compris le but initial de ton action...
Mais si on fait les comptes, ça se réduit comme peau de chagrin, car il ne reste que la modif de vitesse autorisée suite aux travaux et hypothétiquement la date de validité de l'appareil de contrôle.
Accessoirement si j'ai gain de cause je fais appel aux associations d'usagers de la route pour mettre un peu plus le boxon.
C'est beau d'y croire, surtout avec des "si"...
Pas de prune et pas de retrait de points.C'est pour dire l'abbération de la décision...
Si j'ai bien tout suivi, ça c'est juste la suspension administrative du Préfet (comme l'a très bien dit FlexXXx, c'est l'application d'un barème).
Le reste viendra plus tard, le facteur est ton ami...