Tiens moi aussi j'ai bricolé sur le dayto ... un peu improvisé ce matin, une petite fissure sur le cache devant le réservoir, ce truc a toujours été monté en force, je ne comprends pas, ce matin je me décide à faire quelque chose
Quelle connerie
Le réservoir est lui aussi un peu en appui sur le cadre (traces d'usure lié au vibrations), il manque des caoutchoucs, je bricole un truc à base de mousse adhésive, remontage
ça passe plus
Pour ne pas forcer plus longtemps je me dis que je vais retirer le réservoir complètement pour travailler à l'aise. Pas de souci j'ai les connecteurs métalliques importés des US il y a 2 ans
Je fais mes petites affaires, finalement ça ne passe pas mieux je décide d'agir sur les silent bloc à l'avant, j'ajuste, je remonte le tout. Idem pour le cache j'agrandis 2 trous pour que ça ne force plus (1mm) et là je vois une flaque sous la moto : fuite d'essence
le joint a pété, c'était le 1er démontage
Merci les toriques de ma caisse de plomberie ... (je sais j'suis en retard pour la révision
)
Question en passant : ton cache se monte bien ? Il est bien ajusté ? Le réservoir aussi ?
2h pour avoir voulu démonté le cache