donc environs 600€ sans EMC à priori ?
Je voudrais refaire un check up complet de mon Dayto car je n'ai aucun historique mais comment savoir sans démonter tout ce qui doit être fait ?
Je pense surtout aux roulements de biellette de suspension...
Pour les biellettes, à première vue, sans démonter c'est pas vérifiable à 100%. En même temps un démontage te permettra de remettre un bon coup de graisse sir tes roulements sont encore Ok.
Alors, en reprenant l'historique chez Wot et T5&Cie, j'ai:
- 135€ pour la réfection de l'intérieur des fourches (joints spis, cache poussière, bagues de friction, etc..)
- 120€ pour les ressorts Hyperpro + huile
- 400€ de tubes plongeurs (2x200€)
- 30€ pour un couvre culasse d'occase (Merci Franck) + quelques €€€ pour la visserie, mais finalement j'ai tenté la réparation, on verra.
- 335€ pour la remise en état des biellettes de suspension (les 6 roulements à 20€ font mal...)
- 640€ pour une EMC SportShock2
Total : 1660€
Sans compter quelques bricoles achetées ici et là comme le garde boue arrière, les clignos, une selle.. et les consommables