We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: Krais le 05 juillet 2013 à 08:00:16Citation de: spoony le 04 juillet 2013 à 23:38:05quand elle seras terminé il faudras ce faire une sortie uniquement en 955 !!! speed dayto sprint tiger ca auras la classe casse La probabilité de panne est assez élevée Krais est drole réaliste
Citation de: spoony le 04 juillet 2013 à 23:38:05quand elle seras terminé il faudras ce faire une sortie uniquement en 955 !!! speed dayto sprint tiger ca auras la classe casse La probabilité de panne est assez élevée
quand elle seras terminé il faudras ce faire une sortie uniquement en 955 !!! speed dayto sprint tiger ca auras la classe casse
Par contre, pour virer le monobras visiblement il faut ENCORE un outil made in Triumph...Quelqu'un a une astuce?
un gros tournevis ?
Citation de: Diemus le 05 juillet 2013 à 16:09:31un gros tournevis ? Pas con, ça me donne une idée ça..Par contre, c'est vrai qu'il faudrait que je me mette à la soudure, c'est mon gros point faible, ça... Mon niveau de soudure s'arrête à la soudure à l'étain en cours de techno en 5eme...
Citation de: CoinCoin le 05 juillet 2013 à 21:40:18Citation de: Diemus le 05 juillet 2013 à 16:09:31un gros tournevis ? Pas con, ça me donne une idée ça..Par contre, c'est vrai qu'il faudrait que je me mette à la soudure, c'est mon gros point faible, ça... Mon niveau de soudure s'arrête à la soudure à l'étain en cours de techno en 5eme... c'est encore mieux que moi ! j'ai fait cuisine en 5ème moi !
il fut un temps où les meeting Tall avait de l'allure