A bah oui !! faut un topic, ce serait top
De mon coté, ce soir j'ai quand même fait une petite sortie avec la Dayto, après le boulot, juste histoire d'aller faire le plein et de rentrer en passant pas un petit gauche-droite bien sympa.
En résumé, pour le moment avec Mme Dayto on se jauge. Enfin, surtout moi.
Le moteur n'a rien à voir avec celui de la Sprint, ça pousse fort, très fort. Du coup les freinages arrivent bien plus vite. Et cette position de conduite basculée sur l'avant incite à devenir agressif.
Arrive l'enchainement gauche-droite. Oh bien sur, l'objectif n'est pas de poser le genou, mais juste de le prendre plus vite que la dernière fois. C'est effectivement passé plus fort, et comme la dernière fois la Dayto semble imperturbable une fois mise sur l'angle, elle avale la courbe facilement et on se prend à se dire "Merde, je pouvais surement passer avec 10 bornes de mieux..". Ne pas faire demi-tour. Ce n'est pas le but du jour, il fallait seulement la faire rouler un peu, le calorstat n'est toujours pas changé donc évitons une éventuelle surchauffe.
Rentré à la maison, je me fais une petite photos des deux dames cote à cote (au portable, désolé)