Aujourd'hui, j'ai réparé u ne anerie que j'avais faite : lorsque j'ai changé les roulements de colonne, au remontage de la fourche j'ai serré l'écrou de 36 au couple indiqué mais j'avais oublié de lire une ligne dans le manuel d'atelier. Cette ligne qui disait qu'il fallait desserrer l'écrou puis le serrer à la main jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jeu dans la direction.
Chose faite aujourd'hui, j'avais complètement oublié ce petit point.
J'en ai aussi profité pour remettre l'échappement haut TORS, d'ailleurs petite querstion à ceux qui ont fait cette modif. Quelle carto avez-vous mise?
http://www.tomhamburg.net/Tune_List.htmlEn fait sur la liste j'hésite entre :
- la 9860 T595 Daytona with high aftermarket exhaust (TORS) and old cam timing (with wheel sensor)
- la 9855 T595 Daytona with 108ps French engine with high aftermarket exhaust (TORS)
Sachant que j'ai le fameux capteur à la roue.
Je demande ça juste au cas ou, sinon je testerai les deux..
J'ai aussi cru comprendre sur leur site que ça tirait pas mal sur la batterie. Tant que ça? Faut-il que je mette ma deuxième batterie en parallèle?
Merci