Auteur Sujet: [Toulouse][paddock][Mercredi 24/10 12h15]  (Lu 4326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : [Toulouse][paddock][Mercredi 24/10 12h15]
« Réponse #30 le: 24 octobre 2012 à 21:14:41 »
La section du bicylindre va revivre  :super:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [Toulouse][paddock][Mercredi 24/10 12h15]
« Réponse #31 le: 24 octobre 2012 à 21:16:41 »
 :( magnifique ta bécane Tapion.....j'ai vus la même , le gars avais un blouson HD... :roll:

vraiment belle !!! au fait on peu garer un camion au Paddock , c'est on jamais ...... :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne lucho31

  • Forumovore
  • Messages: 1385
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • DAYTO 675/R1250R
  • Localisation: sud-ouest comminges
Re : [Toulouse][paddock][Mercredi 24/10 12h15]
« Réponse #32 le: 24 octobre 2012 à 21:17:01 »
faut aimer mais belle machine quand même

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Toulouse][paddock][Mercredi 24/10 12h15]
« Réponse #33 le: 24 octobre 2012 à 21:26:27 »
Je vais m'y pencher un peu effectivement............. pis j'ai des choses a dire au toulousains par rapport a tromph toulouse................ ils seraient peut être intéressé pour nous servir un peu de base avancée, départ de balade, retour ou préparation d’évènements avec eux,  gestion de l’évènementiel si grosse sortie ou grosse organisation (ya le circuit d'albi pas loin....) et bon........ ils savent faire ils sont rattaché a Harley et a son "Chapter" de Toulouse............ On m'en a touché 2 mots ce matin.......... donc a creuser gentiment, faut pas brusquer, mais y penser un peu......

Tout ça pour dire que je devrais recevoir un mail a ce sujet sous peu on m'a dis..............
D'ailleur il y aura la présentation de la trophy sous peu..........

:( magnifique ta bécane Tapion.....j'ai vus la même , le gars avais un blouson HD... :roll:

vraiment belle !!! au fait on peu garer un camion au Paddock , c'est on jamais ...... :lol:

Tu peux mais pour le demi tour c'est cramé par contre............ :mrgreen:
Tromph c'est la : http://goo.gl/maps/VTKTh
Et le paddock c'est a coté de la boutique "perle et passions" (un coin pour Léo........... :mrgreen:)
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : [Toulouse][paddock][Mercredi 24/10 12h15]
« Réponse #34 le: 24 octobre 2012 à 21:38:17 »
Je vais m'y pencher un peu effectivement............. pis j'ai des choses a dire au toulousains par rapport a tromph toulouse................ ils seraient peut être intéressé pour nous servir un peu de base avancée, départ de balade, retour ou préparation d’évènements avec eux,  gestion de l’évènementiel si grosse sortie ou grosse organisation (ya le circuit d'albi pas loin....) et bon........ ils savent faire ils sont rattaché a Harley et a son "Chapter" de Toulouse............ On m'en a touché 2 mots ce matin.......... donc a creuser gentiment, faut pas brusquer, mais y penser un peu......
c'est vrai qu'ils sont cool et compétents  :super: en tout cas, ils ont bien remonté la pente laissé par boxer byke il n'y a pas photos  :wink: je n'ai jamais participer de ballade avec les triumphistes de Toulouse ... j'attend l'occasion  :siffle:
c'est en tout cas une super idée (wait and see) :o
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)