Outch j'ai merdé dans mon vote. J'ai coché Acer alors que j'ai une Asus Transformer Prime.
C'est à cause de mon doigt tordu Sinon comme notre ami Tapion
Les +:
- Pour moi le port USB était indispensable car je m'en sers beaucoup comme album photo et player vidéo.
- On peut même brancher un modem usb/ethernet et du coup tu es connecté en filaire.
- L'esthétisme et la qualité des matériaux est quasi voir mieux que les ipad: l'alu brossé est tout bonnement magnifique
- Pour l'avoir déjà foutu par terre une fois, elle est quand même bien costaud
- Pour une utilisation bureautique (excel et word équivalent sous Android) le clavier est indispensable
- Pour les enfants c'est hyper intuitif
Les -:
- Pas encore assez d'appli Android spécifique pour tablette, je ne compte pas les appli resizées juste pour être compatible
- Moins d'accessoires que la Pomme
- Ne peut pas se charger sur un port usb de voiture
- Pas de 3G mais il suffit de se connecter avec un iphone ou un autre smartphone
- Le GPS est pourri mais le WIFI très bon
Pour répondre à Baloo, on peut effectivement s'en passer, tout comme on pouvait se passer des portables, voir des dect.
Avant quand je partais en vacances, je prenais le transportable afin de faire de l'internet et de transférer mes photos, maintenant je prends ma petite tablette et les enfants en sont aussi ravi.