Bon, je sais bien que le made in France pour les motos c'est mort pour l'instant, mais j'ai pensé que vous qui achetez des bécanes made in Europe vous sentiriez concernés.
Voila le topo: Mon grand fils Alex fait actuellement, dans le cadre de sa dernière année une étude sur l'impact du pays d'origine dans l'acte d'achat. Cette étude est basée sur l'analyse des réponses à un questionnaire.
Répondre au questionnaire prend une grosse dizaine de minutes. Il doit récolter au minimum 400 réponses.
En répondant au questionnaire vous vous poserez sans doute les même questions que moi. Certaines questions paraissent étranges. Mais en fait c'est tout à fait volontaire.
Merci d'avance pour Alex. Je lui laisse la parole:
Fred
Bonjour,
Nous sommes deux étudiants à l'IESEG-Lille réalisant notre mémoire de fin d'études sur l'importance de l'origine des produits chez les consommateurs français. Pour ce faire, nous aurions besoin que vous remplissiez un questionnaire (cela ne vous prendra pas plus de 15 minutes) à l'adresse suivante:
http://ieseg.qualtrics.com/SE/?SID=SV_bpVi81f1SUi1nmZNotre but final est de découvrir si oui ou non, les français sont sensibles au Made in France, et si ce genre d'éléments peut-être utilisé par les entreprises françaises en tant qu'avantage compétitif.
Nous vous proposons de vous transmettre les résultats de notre mémoire une fois terminé, en échange de votre participation.
Nous vous remercions pour votre soutien et vous souhaitons un bon questionnaire!
Cordialement,
Alexandre Nizery
Gabriel Nowak