j'ai trouvé ça mais bon , tous les manufacturiers de pneu disent de descendre un peu la pression ..
le power Cup ....
......En ce qui concerne les pressions, Michelin recommande (pour la piste uniquement) 2,1 bar devant et seulement 1,5 bar à l'arrière. Et s'il fallait vous convaincre que, même s'il est homologué sur route, le Michelin Power Cup est avant tout destiné à la piste, ses températures de fonctionnement idéal sont de 80 °C à l'avant et 100 °C à l'arrière. Des valeurs très difficiles à atteindre sur route.
pour les dunlop sportmax ......
Lors d’une journée piste organisée par Dunlop sur le circuit de Magny-Cours, le manufacturier a mis à disposition pour chaque participant un tableau récapitulatif concernant les pressions recommandées pour leurs gommes à vocation Sportive disponibles au catalogue.
Les pressions indiquées sont pour un usage exclusivement piste, à distinguer impérativement des pressions route variables en fonction des constructeurs (dimensions, masses, performances) où des écarts sont sensibles, souvent entre 2,3 et 2,5 à l’avant, 2,5 et 2,8 à l’arrière (moyenne).
SportSmart:
A froid: 2,1 à l’avant, 1,9 à l’arrière,
A chaud, après roulage: 2,4 à l’avant, 2,1 à l’arrière , ou (couvertures chauffante )
3- Carcasse basse pression (ancienne génération)
D209 GP Racer (slick ou sculpté):
A froid: 1,8 à l’avant, 1,6 à l’arrière,
Sortie de couverture chauffante: 2,1 à l’avant, 1,9 à l’arrière,
A chaud, après roulage: 2,4 à l’avant, 2,1 à l’arrière.
ce fût le en 2010 pour dunlop ......si ça peu aider à te faire une idée...