Ca y'est, c'est décidé, je vais mettre mes roues sur piste.
Depuis un moment je cherche à faire un stage d'initiation, ou des roulages par catégorie de niveau, me disant que pour une première ça sera mieux, je voulais attendre d'avoir une meule juste pour ça, histoire de me faire la main sans trop de risque etc... Sauf que c'est bien beau de tourner autour du pot, mais ça me fait pas rouler...
Du coup, un pote me propose par hasard si je veux l'accompagner à Carole vendredi et du coup, ma première fois sera complètement le contraire de ce que j'aurais voulu. Pas de catégories, pas d'initiation, la Dayto toute neuve.
Un peu nerveux mais bon, faut bien se lancer un jour, c'est gratos, c'est pas loin, et c'est le dernier roulage gratos de la saison, comme on dit, l'occasion fait le larron... Pis bon, j'suis pas un pilote de course, mais j'suis pô non plus un poireau, et même si j'y vais pas pour exploser le chrono, j'aurai moyen de me faire plaisir, et de m'auto initier.
Je vous donnerais mes impressions suite à mon "dépucelage", avec peut être une vidéo, si j'suis pas trop ridicule.