Salut a tous donc avec un peu de retard je vous fait un petit compte rendu suite a l'achat de ma triumph 1050 st et aussi grâce a vos conseils et avis...
ceci est la photo de l'annonce
je l'ai acquise début du printemps sur st Etienne a la concession Millénium ou j'ai étais super bien reçu avec de vrai passionnés.
Lorsque je suis arrivé sur place je viens de Nice donc pas a coté je commence a faire le tour de la moto et je constate que la moto est propre mais pas nikel elle avait 8900kms et immatriculé fin 2007 donc très peu kms, mais liquide de freins orange les jantes sales un petit impact sur le réservoir... j'avoue j'ai était un peu déçu par rapport a la description faite mais bon a part de la saleté un peu partout rien de bien méchant, ce qui se passe c'est que je suis un vrai maniac donc je vois les moindres petits défauts. Je fais un essais en compagnie du proprio de la ST très sympa lui aussi et là je retrouve le sourire quel moteur c'est ma première triumph avant j'avais une suzuki srad 750 de 98 que j'ai gardé 6ans et 35000kms sans le moindre problème.
Donc retour vers la concession chargement de la moto dans le fourgon et direction Nice, là première chose révision total de la belle changement des fluides, plaquettes, des filtres, vidange... démontage des carénages nettoyage au coton tige resserrage des différents points cités dans le fofo merci a vous
puis achats de quelques pièces esthétiques histoire qu'elle soit définitivement a moi
re-merci le fofo pour les liens et sites sur lesquels j'ai pu trouver mon bonheur.
place a quelques photos depuis l'achat le montage de quelques pièces discrètes....
J'ai modifié ton titre pour plus de clarté.