Regresamos !!!
Citation de: lechenejb le 03 novembre 2012 à 21:45:57Citation de: LeoAnderson le 03 novembre 2012 à 21:32:55Citation de: lechenejb le 03 novembre 2012 à 19:11:21Lorsque j'ai essayé la 1200 RT ... elle m'a semblait presqu'aussi agile que ma Speed ... et surement plus qu'une Sprint ...euh..... t'as déjà vu une Sprint rouler ? J'en ai rodé ... échanger à plusieurs reprises (nollib, Seb) et puis ramener quelques une pour des pertes de permis. Et sérieusement ... faut aller l'essayer la RT ... et puis elle fait que 20 kg de plus que la ST ... pas 100.ben désolé mais une moto en rodage ou avec un SDS qui vient de se faire sucrer le permis, c'est pas ça que j'appelle faire rouler une moto.....
Citation de: LeoAnderson le 03 novembre 2012 à 21:32:55Citation de: lechenejb le 03 novembre 2012 à 19:11:21Lorsque j'ai essayé la 1200 RT ... elle m'a semblait presqu'aussi agile que ma Speed ... et surement plus qu'une Sprint ...euh..... t'as déjà vu une Sprint rouler ? J'en ai rodé ... échanger à plusieurs reprises (nollib, Seb) et puis ramener quelques une pour des pertes de permis. Et sérieusement ... faut aller l'essayer la RT ... et puis elle fait que 20 kg de plus que la ST ... pas 100.
Citation de: lechenejb le 03 novembre 2012 à 19:11:21Lorsque j'ai essayé la 1200 RT ... elle m'a semblait presqu'aussi agile que ma Speed ... et surement plus qu'une Sprint ...euh..... t'as déjà vu une Sprint rouler ?
Lorsque j'ai essayé la 1200 RT ... elle m'a semblait presqu'aussi agile que ma Speed ... et surement plus qu'une Sprint ...
et encore il y a même des challengers, des outsiders qui pilotent d'une main en tenant le faisceau électrique de l'autre
Vi ! Apparemment, l'option sono pèse 6kg...