Carrément.. on trouve aussi dans ce secteur 2 fiches + et - qui trainent. Je trouve ça un peu bizarre de vouloir mettre une prise auxiliaire à ce niveau, pas pratique du tout. Et en plus, c'est du + permanent.
Prise auxiliaire pour pouvoir y fixer l'optimade...très pratique, sur la Sprint elle y était d'origine...mesquin de ne pas l'avoir mise d'origine sur le tigre...
Pour info, je suis passé la semaine passée chez le cons pour l'entretien..et comme je veux remettre cette prise...le cons m'a montré que sa connexion "rapide" se trouvait parmi le faisceau juste derrière son emplacement, entre le dessous du réservoir et l'arrière moteur....pas besoin de tirer une ligne jusque la batterie....
Et dans le même ordre d'idée, dans le carénage avant, dans le faisceau qui passe sous les phares, il y a deux connexions cachées...la première à trois broches, pour les poignées chauffantes...la seconde à deux broches pour pouvoir mettre en tête de fourche une prise pour en autre le gps....
Avantages de toutes ces connexions, c'est qu'elles sont déjà protégées par des fusibles...
toujours bon à savoir....j'ai de quoi m'occuper un peu cet hiver