Je connais bien cette référence pour m'être accroché avec un vendeur Triumph en région parisienne (sur la N20 vers le sud. Ceux qui connaissent situeront forcément). Bref, je voulais installer sur mon tigre une prise allume cigare et des poignées chauffantes. Je savais où se trouvaient les deux prises femelles derrières la tête de fourche. Je voulais trouver les prises mâles correspondantes pour faire un montage soigné. Pour les poignées chauffantes je ne me faisais pas trop d'illusion car la prise est livrée avec les poignées d'origine Triumph. Par contre pour la prise GPS il ne devait pas y avoir de problème. Pffff, que nenni ! Le vendeur Triumph m'a assuré mordicus que cette prise mâle n'existait pas à la vente et que c'était vendu inclus avec l'accessoires Triumph ad'hoc. Je lui ai répondu que je pouvais comprendre pour les poignées chauffantes qui était vendues par Triumph mais à ce que je sache Triumph ne vendait pas de GPS.
Le gars n'a jamais voulu en démordre: la prise mâle 2 points n'existait pas, un point c'est tout ! Il n'a même pas daigné consulter les fiches constructeur sur son ordinateur.
J'étais furax. Arrivé chez moi j'ai recherché sur Internet et j'ai bien sur trouvé la fameuse référence de la prise: A9938122
J'ai trouvé le PDF sur le site
http://www.triumphinstructions.com et même trouvé une photo du kit:
Je m'étais dis que je retournerai à la concession pour faire "bouffer" la référence au vendeur mais je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis.
En fait, las d'attendre, j'ai viré les deux prises femelles et installé des dominos à la place pour monter ma prise allume cigare pour mon GPS et mes poignées chauffantes (Tecnoglobe Deluxe).
Doigts de fée requis car il y a très très peu de place pour travailler à cet endroit.