Bon et bien j'avais entrepris d'abandonner la vente de ma dayto, mais finalement après une nouvelle balade frustrante (voir 2) et après m'être rendu compte que je ne trainerais pas souvent sur piste, il a fallu que j'y réfléchisse à nouveau... (saleté de cerveau qui pose toujours des questions). Bon d'autant plus que je paierais 2 fois et demi moins cher en assurance, détail non négligeable en ces temps dificiles...
Du coup je regarde les street, histoire de, et que vois-je??? Les street R 2012 ne sont plus déstockés à 8990€, mais à 7990€!!!!!
Du coup, je remets en vente la Dayto, la tentation est trop forte... Vu la saison actuelle, et la sortie de la nouvelle, je la mets à un tarif très interessant, alors si vous connaissez un poillu qui hésite, et bien qu'il n'hésite plus!!........Superslip?!
Annonce remise dans la rubrique adéquate, faites tourner!!! Les street ne vont pas rester longtemps à ceprix là
EDIT: Petite intérogation du coup, les protections de carters GB racing de dayto se monte sur une street?
Sinon le père noël va faire la gueule.