je crois que le correcteur d'assiette sert à rabaisser la moto suivant la taille du pilote, ce que j'aurais aimé avoir sur le ss1 du tiger
Perso, je trouve que c'est plus utile pour améliorer la maniabilité d'une enclume ...
Mais c'est à double tranchant, car on se prend vite au jeu d'en vouloir toujours plus.
yep
j'envisageai aussi le remplacement, le mien est vraiment en fin de vie
Pierrot peut en témoigner........
Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure il n'a pa apporter sa contribution Mais d'après ce que je viens de lire ici, et sur le site d'EMC, il semblerai que le 1 soit quand même l'ideal en terme de polyvalence
Avoir des réglages de partout, c'est bien joli, mais pas un peu compliqué?
Je dois avouer que je patauge sur ce coup là, et que j'ai peur de ma retrouver à l'inverse de ce qu je voulais.....
En plus de la molette de réglage, la possibilité de regler le ressort est elle envisageable?
Dans quelle mesure?
La clé est fournie avec, ou est ce une option?
Est elle seulement proposée à la vente?