En tout cas, ce fil de discussion nous montre bien l'inquiétude populaire quand à l'honnêteté du
tarif de l'énergie ...
On sait qu'ils vont nous le mettre profond...et puis ils réinvistiront dans le CE le plus riche de France...
grey & moi, je dis BRAVO!
je veux pas lancer la polémique ici, mais l'électricité et le gaz a énormément augmenté et va encore augmenter via toutes les libéralisations (pseudo concurence) qu'il y a eu et qu'il va y avoir.
cependant, on a encore pour le moment et malgré ces démentielles augmentations l'énergie la moins chère d'europe, et t'inquiètes ces augmentations ne sont pas pour le "plus riche CE de France" (qui d’ailleurs ne l'est pas) mais qui est forcément plus voyant que plein d'autre grosses boites privées ou publique qui ont des avantages aussi mais qui sont moins voyant et moins "démago"
et d'ailleurs une grande partie des fonds de ce CE est essentiellement voué à des actions sociales et solidaires, certes on à de beaux centre de vacances (de moins en moins d’ailleurs) mais si toutes les entreprises qui ont un CE avec de l'argent faisait comme la CMCAS il y aurait plein de secteur de la vie associative et sociale qui se porterai magnifiquement mieux !
vala !! désolé je suis un poil parti pris !!! mais j'essaie quand même de rester objectif