d'accord donc si je te dis "je vais te filer un coup de boule pour ton bien" et qu'au final, tu n'as qu'un coup de poing, t'es content et tu te demandes pas pourquoi tu te prends un bourre-pif ?
Je vois pas le rapport, tu payes bien des impôts?? Ou est ce que ça aussi tu penses qu'il y a des chances que ça soit annulé? Moi j'en paye, mais c'est pas parce que ça me fait plaisir, je paye aussi la redevance télé alors qu'il y passe que de la merde, parce que c'est comme ça et que si j'le fais pas je vais perdre encore plus d'argent.
Je ne suis pas convaincu que cette mesure est pour mon bien, je suis même convaincu que c'est de la merde, mais cette loi merdique est passée, et si je ne la respecte pas je vais perdre des points et de l'argent, elle est ou l'intelligence là dedans? J'ai manifesté autant que j'en ai eu l'occasion pour éviter cette mesure, mais ce que tu comprends pas c'est QU'ELLE EST PASSÉE, et que c'est pas quelques milliers d'irréductibles gaulois qui vont révolutionner la France.
On nous a fait chier pour un triangle et un gilet, c'est oublié depuis longtemps aujourd'hui, et de mémoire je connais personne qui ai été emmerdé avec ça.
J'aurais peut être l'air con avec mon bracelet, mais toi encore plus quand tu seras piéton.