porter "bon gré mal gré un brassard",
Pour toi c'est plutot de bon gré, puisque tu le portes déjà. Le jour ou ils vont nous demander de rouler avec des plumes dans le cul tu feras quoi ?
Je suis convaincu de l'utilité d'être vu quand t'es allongé de nuit sur une voie à grande circulation. Ce qui me permet d'ailleurs au passage de pouvoir continuer à écrire ici, après le 24 janvier.
Mais pour tout dire ça m'a d'abord convaincu d'être en cuir intégral plutôt qu'en textile, et d'avoir des protections de qualité.
En fait je porte un brassard car il n'y a pas beaucoup de matière réfléchissant sur mon blouson.
Si on fait une logo Triumph Tall adhésif rétro réfléchissant, gris ou noir à coller dans le dos et deux petits à coller sur les épaules je virerai le brassard qui n'est pas esthétique.
En fait je ne donne pas de leçon, même si mon coté prof (ancien métier) transparait plus ou moins consciemment. Je rapporte des faits et je vous laisse tirer vous même les conclusions.
Accessoirement je mouille beaucoup ma chemise et je vais au contact des élus et de forces de l'ordre, au grand jour, mais poliment, pour mettre le doigt sur des points à modifier, je saisis les députés pas la questure.
je sais, c'est infinitésimal ... mais de la même manière que chaque cellule du corps humain, toute seule c'est rien avec toute les autres c'est le miracle de la vie : solidarité
J'essaye d'être solidaire de vous par mon action ...
Je ne suis pas certain de la réciproque, au motif de la revendication libertaire, que je respecte, mais qui nous fragilise tous, lorsque qu'elle est systématiquement en déni de l'intérêt du groupe.
Quant aux plumes ... ça me ferait mal qu'on fasse mal à un quelconque volatile pour mes fesses. Je suis pas assez joli pour concurrencer Zizi, ni une fille du Lido.
la bise quand même Charly