Bonjour a tous,
Voila je roule en sprint depuis presque 2 semaines et voici quelques données sur lesquelles vos avis éclairés sont les bienvenus:
1- chaleur / chauffe:
j'ai fait quasi que de la ville pour le moment (lyon) et en standars ma jauge de T est à 5 barres, coincés dans les embouteillages je monte à 6 avec déclenchement du ventillo. parfois à 7 pas plus pour le moment. Sur un trajet citadin de 1/2h, 5 à 6.
Au démarrage le moteur vient assez vite au 4 barres, moment ou je part..
2- chauffage intégré:
en ce moment en mode boulot je suis en pantallon a pinces type costard et chaussures ville, ca va ca chauffe mais ok: quand le ventillo me pousse de l'air chaud j'écarte un peu les cuisses c'est bon. en roulant pas de soucis.
3- pour la conso:
Pour le moment je suis un peu plus perplexe: avec ville à 90% j'ai fait depuis mon plein 225 km seulement et l'ordi de bord me donne 6.0 en moyenne?
j'avais mis 17 litres, il me restait une barre en bas avant, et après ma 10 ème barre a disparue quasi de suite, a noter que je voyais pas grand chose pour remplir au max...
Pour le reste si je vous dis que c'est que du bonheur...vous me croirez ?
tout cela vous parait il chérent avec votre recul (c'est ma première triumph, et .....ma seconde moto)