Bonsoir à tous, aprés avoir lu de multiples threads ou post sur le sujet je n'ai toujours pas identifié ma panne.
Voila ce que j'ai fait:
APr"s une fuite sur une durite, je la repare mais biensur en demontant je casse les connecteurs d'essence en plastique. Je vais chez RS pour commander des pieces en laiton que je cois sous 24h "Enorme" je l'ai change bref je foire le HEX des deux pieces, je rebranche ca fuit ca m'enerve, je demonte apres avoir acheté une clef à griffe. J'en recommande... en attendant je change mes bougies, nettoyage filtre à air, vidange changement filtre à huile, nettoyage chaine regraissage de compet tout va bien. Je reconnecte tout correctement enfin je crois. Je recois mes nouveaux connecteurs, je mets du teflon, visse roule ma poule, pas de bobos sur les pieces impecc, je demonte la platine pour regarder le filtre a essence, deconnecte les durites afin de les sonder pas de soucis, remontage... Tout est ok, je mets la clef beeeeeeeeeeeeeeeeeeep tic comme d'hab, j'appuie sur le bouton VRooooooom ca démarre, la classe. Je laisse chauffer pendant 10minutes pas de fuites d'huile d'essence d'eau... Bref tout va bien, la brele sur le stand, je passe la premiere en croyant embraye je frene bon la premiere passe béquille dépliée elle cale normale... Depuis nada niente le char veut pas démarrer j'ai bien le beeeeeeeeeeeep tic.... je change la batterie un peu vieille 3ans meme resultat... Urghhhhhh je lis relis et encore, je cherche ce fameux connecteur de masse introuvable car premier modele T509 il y'en a pas... Suis vraiment à cours d'idée de schéma d'arguments please help....