Auteur Sujet: T509 en rade...  (Lu 2063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BETA

  • Invité
T509 en rade...
« le: 08 novembre 2012 à 20:50:23 »
Bonsoir à tous, aprés avoir lu de multiples threads ou post sur le sujet je n'ai toujours pas identifié ma panne.
Voila ce que j'ai fait:
APr"s une fuite sur une durite, je la repare mais biensur en demontant je casse les connecteurs d'essence en plastique. Je vais chez RS pour commander des pieces en laiton que je cois sous 24h "Enorme" je l'ai change bref je foire le HEX des deux pieces, je rebranche ca fuit ca m'enerve, je demonte apres avoir acheté une clef à griffe. J'en recommande... en attendant je change mes bougies, nettoyage filtre à air, vidange changement filtre à huile, nettoyage chaine regraissage de compet tout va bien. Je reconnecte tout correctement enfin je crois. Je recois mes nouveaux connecteurs, je mets du teflon, visse roule ma poule, pas de bobos sur les pieces impecc, je demonte la platine pour regarder le filtre a essence, deconnecte les durites afin de les sonder pas de soucis, remontage... Tout est ok, je mets la clef beeeeeeeeeeeeeeeeeeep tic comme d'hab, j'appuie sur le bouton VRooooooom ca démarre, la classe. Je laisse chauffer pendant 10minutes pas de fuites d'huile d'essence d'eau... Bref tout va bien, la brele sur le stand, je passe la premiere en croyant embraye je frene bon la premiere passe béquille dépliée elle cale normale... Depuis nada niente le char veut pas démarrer j'ai bien le beeeeeeeeeeeep tic.... je change la batterie un peu vieille 3ans meme resultat... Urghhhhhh je lis relis et encore, je cherche ce fameux connecteur de masse introuvable car premier modele T509 il y'en a pas... Suis vraiment à cours d'idée de schéma d'arguments please help....

BETA

  • Invité
Re : T509 en rade...
« Réponse #1 le: 08 novembre 2012 à 21:57:31 »
je rajoute T509 de 97 - Speed trip Lucifer. 885cm3.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32007
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : T509 en rade...
« Réponse #2 le: 08 novembre 2012 à 22:07:16 »
Va falloir attendre un peu pour avoir une réponse fiable... Ta mob' est pas toute neuve!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

BETA

  • Invité
Re : T509 en rade...
« Réponse #3 le: 08 novembre 2012 à 22:10:30 »
je vais attendre...

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : T509 en rade...
« Réponse #4 le: 08 novembre 2012 à 22:26:18 »
T'as bidouillé le contacteur de béquille ? Vérifié les fusibles ?
C'est un Triumph !

BETA

  • Invité
Re : T509 en rade...
« Réponse #5 le: 08 novembre 2012 à 22:48:41 »
J'ai vérifié les fuses OK ! Par contre que veux tu dire a propos de bidouiller? Une autre question me vient à l'esprit j'ai téléchargé Tune ECU il me manque la ref du cable à commander ?

ROB NORTH

  • Invité
Re : T509 en rade...
« Réponse #6 le: 08 novembre 2012 à 23:14:45 »
Non non,
il parle du contacteur de béquille,
il semblerai que ce soit une sécurité...

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31175
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : T509 en rade...
« Réponse #7 le: 08 novembre 2012 à 23:22:14 »
En effet, je te conseille de court circuiter le contact de béquille et de reéssayer!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Re : T509 en rade...
« Réponse #8 le: 08 novembre 2012 à 23:29:47 »
Essaye déjà avec du wd40 sur ton contacteur béquille et un petit coup aussi sur ton coupe-circuit ...
Tu vas voir, une triumph c'est que du bonheur  :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

BETA

  • Invité
Re : T509 en rade...
« Réponse #9 le: 09 novembre 2012 à 09:48:05 »
Je vais essayer le WD 40 - par contre j'ajoute que la brele tousse mais ne demarre pas - les voyants s'allument beeeeeeeeeeeeeeep tic puis je start elle tousse mais ne demarre pas.

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : T509 en rade...
« Réponse #10 le: 10 novembre 2012 à 14:37:56 »
Si le demarreur tourne c'est sans doute des merdes dans les conduits d'essence suite au changement de connecteur.

Si tu ne trouves pas tu n'aura plus qu'a vérifier les jets des injecteurs.

Fred

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Re : T509 en rade...
« Réponse #11 le: 11 novembre 2012 à 14:04:14 »
Salut,

As tu de l'allumage ? Dépose une bougie et fait le test. sur mon ex speed 955, il m'est arrivé que les 3 bougies claquent d'un coup, sans explication et sans que ça se reproduise....
Si OK, as tu de l'essence qui arrive, voir de l'essence tout court: je sais ça à l'air con, mais ça arrive souvent....


BETA

  • Invité
Re : T509 en rade...
« Réponse #12 le: 11 novembre 2012 à 17:22:03 »
Merci pour vos reponses, pas eu le temps ce week end d'essayer toutes vos propositions. Je vous tiens au jus.

BETA

  • Invité
Re : T509 en rade...
« Réponse #13 le: 24 novembre 2012 à 20:19:21 »
Ca y est elle ronronne, c'etait bien le switch de la béquille, malgré que j'ai encore quelques soucis ex: plus de cligos bref je suis toujours en periode de test.

- il y a 3 brins sur ce switch ( Noir, Marron et Vert). Aprés avoir shinter ces 3 brins j'ai mis ma batterie en charge. Des le reveil, remontage batterie dans sa boite, clé dans le contact start, la belle démarre au 1/4 je passe la 1ere ca ne cale pas.
J'attrape le casque les gants... Un petit tour d'un quart d'heure, je la laisse tourner jusqu'a temps que le ventilo se mette en marche impeccable tout marche.

Je reviens 2heures aprés je start nada elle tousse mais ne s'enflamme pas urghhhh... Encore un ghost, je teste la batterie 10,4v bref un peu faible je recharche quelques heures plus tard j'ai 13,29v en charge je start pareil nada, je decide de faire une poussette, sprint à la bolt je jump sur la selle passe la prem's et hop elle demarre.



Bref et pour faire un court apres un max de reflexions je regarde mon shinte et test les brins par couple et les couleurs du loto sont Noir et marron ensembles, depuis elle claque au 1/4 de tour je regarderais demain matin si la batterie se decharge toujours.

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : T509 en rade...
« Réponse #14 le: 25 novembre 2012 à 14:10:42 »
C'est quoi ce shunt ?
C'est un Triumph !