slt à tous,
voilà suite à ma chute je dois réfaire ma st .. je vais en profité pour bien la refaire car je l'ai eu dans un assez mauvais état et vous faire de belle photo du taff.
je dois changer les pieces cassez et ensuite refaire carrosserie et moteur .. je l'ai eu sans carrosserie latérale donc a trouvé d'occase
et un moteur qui tourne pas nickels à 60.000km..
question moteur: je trouve qu'il manque des watts que la poignée est fort "tout ou rien" et que le 1/4 de poignée restante ne sert a rien ..
+ le ralenti est très instable, je cale souvent, un pots qui sent mauvais et des pêts à la décélération...
j'ai un pots triumph marqué dessus only for race no for road ...
j'ai l'habitude des carbu mes premières fois que j'ai une triumph et une injection .. donc je lit tout ce que je trouve sur le forum sur le wiki ects..
donc: pour moi la courbe doit pas être adaptée , surement un problème au niveau du pas à pas et aussi voir le tps et la synchro .. vous en pansés quoi ?
je vais donc changé les bougie, le filtre a air est nickels, le pas à pas est déjà nettoyé ..
mes questions: - j'ai lu que si c'est une st première génération c'est un boîtier sagem c'est ça ? donc c'est pas possible de faire la synchro avec tuneecu ??? car par expérience de ressenti je suis certain que la synchro est pas bonne non plus..