Hi,
I read a lot of posts here and on triumphrat and ... sorry
J'ai lu pas mal de posts ici et sur Triumphrat et je n'ai pas trouvé de réponse :
Sprint révisée, synchro, alignement papillons, nettoyage des vis de venturis, filtre à air et bougies neuves + jeux aux soupapes contrôlé. Ah j'oubliais le kit chaine...
Bref moto neuve. J'ai retrouvé une moto agréable, plus de mauvaises vibrations liées au kit chaine HS.
Cependant, en roulant, lorsque je m'arrête à un feu ou à un stop en 1 ère en débrayant, le régime de ralenti tombe sous les 1000 tours et remonte doucement.
Bien chaude le régime tombe à 800-900 trs et elle cale. Elle redémarre sans souci.
A froid elle démarre nickel, le ralenti est stable au point mort même avec des coups de gazs.
En passant la 1ère, en embrayant sans accélérer la moto avance sur le couple. J'attrape l'embrayage, le régime tombe sous les 1000 tours.
Je passe au point mort, régime à 1100 trs, tout est ok.
J'ai fait un reset TPS, une adaptation, et un contrôle de l'IACV (0.61 pour 0.60V donc dans la tolérance de 0.02 sur le 1er check puis 0.76 contre 0.75 donc aussi dans les tolérances pour le 2nd check.)
Recharger une carto je n'y crois pas.
Les seules interventions pendant la révision qui peuvent jouer sont : alignement des papillons et synchro + nettoyage des vis
Les valeurs de synchros sont toutes 3 à 610 (donc ok)
Alors, avant d'aller plus, loin, est-ce que quelqu'un a une idée du souci ?
Lundi je redémonte le réservoir et la boite à air pour tout reprendre.
Note : pas de tuyau pincé ou autre. La moto marche parfaitement dans les tours aussi.
Note 2 : je crois qu'elle n'est plus à vendre
mais j'y réfléchis encore