Alors :
Aujourd'hui vérification de la sonde lambda. Remise à poil de la sprint :
Pendant c'temps là le dayto se rince l'oeil :
Bon alors cette sonde ? Bah elle est craspouille mais pas trop ..
Pour passer le connecteur entre le cable d'embrayage et le carter il suffit de déserrer les 2 vis de la pate de guidage :
Après nettoyage :
C'est spur que c'est pas ça la cause. Bon ben c'est décidé, je repasse en carto d'origine, tant pis pour les à-coups d'injection.
Remontage de la sonde :
chargement de la carto, reset adaptation, démarrage : impec (mais ça ça marchait déjà
)
La moto monte en T°, pendant ce temps la je lui remet sa robe. Le ralenti est parfait (ça aussi ça allait)
Adaptation terminée (je le redis, le voyant ne repasse pas au vert à l'écran sur ce modèle ce n'est pas dynamique, je coupe le contact. Je la laisse un peu tranquille car elle est très chaude. Je range mes outils.
Comme il est 11h du mat', trop tôt pour l'apéro, je la démarre et .... elle démarre sur un ralenti à 800 trs
et cale
Va falloir penser à trouver une autre piste.
Dans mon engouement pour démontage j'ai un peu tout regardé, et la seule chose qui semble anormale sur le pas à pas c'est la pièce plastique qui se trouve au dessus du ressort qui est légèrement fendue.
Pit être que le PAP sort mais la plastique travaille et se déforme sous la pression. Donc un effet sur l'ouverture des papillons. A part ça tout semble ok.
Pour info le PAP : (on ne voit pas la pièce plastique qui se trouve sous le bras)
Pour aujourd'hui ça sera tout, je vais la prendre pour aller bosser vu la T° ext je ne devrais pas trop être emmerdé quoique ...
In Triumph we trust