Le mécano a démonté les vis pour les nettoyer et a pris soin de noter chaque tour pour les remettre en place. Ce qui n'est pas déconnant car avec le temps elles sont pleine de vapeurs d'huile / essence et c'est moins facile de faire une synchro.
Les valeurs correspondent à celles que j'avais avant.
C'est exactement ce que je fais à la place du pas à pas, j'ouvre un peu les papillons pour maintenir le ralenti. Pourquoi ne le fait-il pas ?
j'ai exclu un problème de cartographie puisque j'ai rechargé une première fois la même (TOR) puis la standard à la fin pour être sûr.
Si tu as lu, tu as vu qu'en plus du test via TuneECU, j'ai repris les réglages ... donc il bouge et correctement sur les phases papillons 100 % fermés / intermédiaire. Par contre on ne règle pas l'intermédiaire. Il doit ramer pour revenir au ralenti moteur en charge. La moto cale en charge aussi bien à froid qu'à chaud.
SI je maintiens un filet de gaz pendant 10 secondes à l'arrêt le ralenti se stabilise et arrive à 1200 trs comme indiqué dans la table.
La tension lambda oscille entre 0.5 et 1v à la louche. Elle n'est pas endommagée. Si elle dit trop riche, le PAP ouvre les papillons, ce qu'il aurait du mal à faire. D'où ma question. Faut-il envisager de le changer => de toute façon pas vraiment d'autre choix.
Je vais acheter le corps complet demain après confirmation de Triumph. Sauf si d'ici là quelqu'un se dévoue pour me prêter le sien ?
what else ...
=> demain dayto parce que la carto d'origine c'est chiant et ça cogne et que jouer du gaz à chaque feu ça m'ennuie.edit, le brouillard et la nuit en dayto ça va pas le faire