Nous sommes revenus !!!
Donc, après remplacement du RR par un shindengen, j'ai pris la route pour voir un pote. Aucun problème, quel bonheur, mais il fût cour, dans un virage, que j'ai raté, je suis rentré dans une voiture. Résultat: moto épave, elle sortait de la révision des 60 000 km, peinture refaite. Le bonhomme : 4 mois d'hôpital, minimum . La moto était enfin réparée et c'est là que se produit cet accident , pas de chance.
Citation de: david41 le 31 août 2014 à 11:01:50Donc, après remplacement du RR par un shindengen, j'ai pris la route pour voir un pote. Aucun problème, quel bonheur, mais il fût cour, dans un virage, que j'ai raté, je suis rentré dans une voiture. Résultat: moto épave, elle sortait de la révision des 60 000 km, peinture refaite. Le bonhomme : 4 mois d'hôpital, minimum . La moto était enfin réparée et c'est là que se produit cet accident , pas de chance.Oh putaing!
Suivez les annonces des casses: 3 feux xénon, bulle MRA. Et tout ce qu'il y a derrière le guidon.
Merci à tous, j'ai le moral à toc, même si mon retablissement prendra un certain temps, je garde le moral, il y a tjrs pire.
Bonjour Messieurs, étant donné que le vie de ma moto a pris fin plus tôt que prévu alors que je venais de tout réparer coté problème électrique ( stator neuf, RR Shindengen neuf), en plus j'ai 3 feux XENON dessus, autant faire profiter les personnes du forum s'il veulent et peuvent récupérer les pièces sur ma bécane. Elle se trouve dans le département 13, c'est la société INTER PIECES AUTOS IPA à LE ROVE 13740 qui l'a.Si cela peut aider quelqu'un!!!!