je suis allé au salon de la moto hier, je suis donc allé voir notre responsable technique et lui ai exposé notre problème électrique. Pour lui, il n'y a AUCUN problème de ce coté là. je lui ai montré mes photos du stator et de la connexion avec le RR. il avait contacté le gars en Angleterre, il lui a dit qu'ils avaient fait des test en charge et plein de trucs, que je veux bien croire. la seule réponse est : emmener votre moto chez triumph, on répare et on change si le RR ne tient pas. sauf qu'a 400€ la pièce , ça fait un peu mal.
la campagne de rappel concerne les street, mais aucun pb coté sprint.
la valeur de 0.2 ohm entre phase lui convient, après il ne sait pas ce qui peut se passer.
j'ai écrit à NINI45, il m'a dit que triumph était au courant de ces problèmes là.
question: est ce que les RR ou stator qui ont cramé étaient de la pièce adaptable ou venait de chez triumph ?
moi, c'était de la pièce adaptable.
voilà voilà